Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements de l'application Note

Ayant un iPhone, un iPad Pro, des mac, j'utilisais sans retenue l'application Note, certain de retrouver mes textes et références d'un appareil à l'autre sans difficulté.


Or depuis le passage à High Sierra et à iOs11, rien ne va plus :

- sur mon iPad Pro, chaque usage de l'apple Pencil pour surligner ou ajouter une phrase fait apparaître une zone d'écriture et de dessin qui s'intercale et déplace le contenu. C'est particulièrement irritant, j'ai l'impression que mon si onéreux Pencil ne sert plus qu'à créer des zones de dessin…

-sur mon MacBookPro, dernière génération, le texte ou les modifications apparaissent avec un délai, ne sont pas visibles à l'écran avant d'avoir changé de paragraphe ou de notes… c'est également très irritant.


Permettez-moi d'indiquer aux développeurs de chez apple, que rien ne sert de faire évoluer vos écosystèmes si une application aussi simple que Note n'est plus opérationnelle.


Merci à vous cher utilisateurs de partager vos expériences à ce sujet et de m'indiquer le cas échéant les moyens de corriger ces bugs…

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 11h32

Répondre
1 réponse

Dysfonctionnements de l'application Note

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.