Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Carte sim non valide

Bonjour,

Depuis quelques jours mon iPhone a des problèmes à reconnaitre ma carte sim, des fois il me lance une alerte "carte sim non valide" et je dois le redémarrer pour qu'il la retrouve, d'autre fois il me lance une alerte "aucune carte sim" et pareil je dois redémarrer pour qu'il la retrouve. Je n'avais aucun soucis jusqu'a présent et je n'ai pas sortit la carte sim récemment..

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

PS : je suis sur iPhone 7 plus sous iOS 11.0.3

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Si vous recevez une alerte à propos de votre carte SIM sur votre iPhone - Assistance Apple

Avez-vous essayé de contacter votre opérateur pour faire remplacer votre carte Sim ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 oct. 2017 à 06h18 en réponse à romrom85 En réponse à romrom85

Si vous recevez une alerte à propos de votre carte SIM sur votre iPhone - Assistance Apple

Avez-vous essayé de contacter votre opérateur pour faire remplacer votre carte Sim ?

23 oct. 2017 à 06h18

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 19h57 en réponse à romrom85 En réponse à romrom85

vous pouvez toujours enlever la carte sim, la nettoyer puis la remettre. s'il y a du jeu dans la carte sim (si vous avez taillé vous-même la carte) la connexion se fera moindre. Donc, tentez de la nettoyer puis la remettre.

Verifiez également si l'opérateur n'a pas fait une mise à jour des paramètres.

23 oct. 2017 à 19h57

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 22h37 en réponse à r.duleu En réponse à r.duleu

Je ne l'ai pas découpé moi même et après l'avoir nettoyé toujours le même problème, j'ai demandé a mon opérateur d'avoir une nouvelle carte sim en espérant que le problème vient bien de la

merci à vous quand même !

23 oct. 2017 à 22h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : romrom85

Question : Carte sim non valide