Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : limitation de temps sur iphone pour l ensemble des applications

Je souhaiterais que l iphone incluse une limitation du temps d utilisation, pour l ENSEMBLE des applications.

L accès guidé permet une limitation de temps mais pour UNE application, et on ne peut rien faire d autre que d'utiliser celle ci, ce n est pas ce que je cherche, je voudrais avoir un accès a l ensemble des applications de l'iphone pendant une duree donnée.

Des programmes libres existent mais ils sont limités d une maniere ou d une autre (un seul enfant peut en beneficier, ou alors des fonctionnalités importantes sont bloquées...), sinon ils sont payants.

iPhone 6 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 07h32 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour cette excellente idée, si d autres utilisateurs peut soumettre la même demande on pourrait cesser de dépenser de l argent avec des logiciels soit disant gratuits mais qui sonr bridés d une manière ou d une autre, merci à tous, fab

23 oct. 2017 à 07h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : snoopyy

Question : limitation de temps sur iphone pour l ensemble des applications