Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Ipod voler

Bonjour, mon ipod nano a été voler. Je pense l'avoir retrouvé mais les gendarmes veulent le code d'identification comment je peux le retrouver?

iPod nano, bleu

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 19h46 en réponse à lapoulpe En réponse à lapoulpe

Bonjour,

Qu'appellent-ils par code d'identification ? Cela n'a pas vraiment de signification, si vous leur fournissiez la facture d'achat ? Entendent-ils peut-être par là le numéro de série de l'appareil ?

23 oct. 2017 à 19h46

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 20h12 en réponse à lapoulpe En réponse à lapoulpe

Salut lapoulpe héhé !

C'est triste qu'on t'ai volé ton ipod 😢

Fichier chargé par un client

Si c'est des gendarmes de la gendarmerie, que tu les a vus de tes yeux vus pour de vrai, va falloir leur demander plus précisement de quoi ils parlent.

Par contre, si c'est juste un message / SMS ou un email, donne rien, ca pue cette histoire, si t'as mit le mode perdu avec ton email ou numéro de téléphone, y'a des chenapans (comme renart) qui se servent de cette information pour débloquer l'appareil.

PRUDENCE EST MAMAN DE SURETE HEHE 😀

Bon courage pour la suite lapoulpe !

23 oct. 2017 à 20h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lapoulpe

Question : Ipod voler