Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular)

Question :

Question : configuration partage de connexion

Bonjour,

Je suis toujours en attente de votre part du paramétrage de mon I Phone 5s car même si j'ai le message CARRIER (SFR CARAIBE) l’opérateur me demande de se retourner vers vous afin d'avoir les éléments de paramétrage.

Je trouve dommage de devoir courir après ce type d'information car sur SAMSUNG c'est vraiment plus simple donc à croire que c'est une volonté de décrédibiliser votre marque.

Dans l'attente de votre réponse

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 09h59 en réponse à plisfoss007 En réponse à plisfoss007

Bonjour,

Vérifiez auprès de votre opérateur si l’option modem nécessaire pour effectuer des partages de connexion est bien activée.

Il n’y a pas de parametrages spécifiques. Redémarrez votre iPhone, si le problème n’est pas résolu, réinitialisez les paramètres réseaux de votre iPhone.

23 oct. 2017 à 09h59

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 05h33 en réponse à plisfoss007 En réponse à plisfoss007

Bonjour,

Apparemment l'opérateur ne donne pas les paramètres de configuration et renvoie les utilisateurs vers Apple donc soit Apple fait une action vers eux ou donne le paramétrage car sous Samsumg il n'arrive pas à bloquer le partage de connexion.

Merci encore pour votre réponse

24 oct. 2017 à 05h33

Répondre Utile

26 oct. 2017 à 04h18 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour,

Pour I phone il y a bien un blocage opérateur qu'il ne peuvent pas faire sur Samsumg. IL y à t'il un moyen de mettre Appel au courant de ce blocage pour faire une intervention car tous mes amis avec des I PHONE ont ce problème alors que sur Samsumg ca va.

Merci encore pour votre aide

26 oct. 2017 à 04h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : plisfoss007

Question : configuration partage de connexion