Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

*Essai gratuit d’Apple Music*

Est-ce que je perdrais toute la musique que j’aurais enregistré dans mon téléphone si je refuse de m’abonner une fois que mon essai gratuit de 30 jours est terminée?

Merci! :)

Publiée le 23 oct. 2017 à 06h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2017 à 06h14

Oui,


J’ai l’impression que vous n’avez pas très bien compris le principe de Apple Music qui est basé sur de la location et non de l’acquisition comme iTunes Musique. Lorsque votre abonnement sera échu la totalité des musiques que vous avez téléchargé en mode location ne vous seront plus accessibles, jusqu’au moment où vous aurez renouveler l’abonnement.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2017 à 06h14 en réponse à melii.riich

Oui,


J’ai l’impression que vous n’avez pas très bien compris le principe de Apple Music qui est basé sur de la location et non de l’acquisition comme iTunes Musique. Lorsque votre abonnement sera échu la totalité des musiques que vous avez téléchargé en mode location ne vous seront plus accessibles, jusqu’au moment où vous aurez renouveler l’abonnement.

*Essai gratuit d’Apple Music*

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.