Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : drive : seulement 2Go de chargés sur 187

cela fait un bon mois que j'ai opté pour 2To d'espace sur iCloud drive. J'ai réglé mes ordinateurs (macbookpro et imac) pour que bureaux et documents soient sur le drive. En un mois, seulement 2Go de chargés sur 187 alors que ma connexion, sans être extraordinaire, est correcte. Je reste connecté à iCloud en permanence et n'éteint pas la nuit. Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 nov. 2017 à 07h07 en réponse à devindac En réponse à devindac

Il vous faudra désactiver temporairement la veille de votre ordinateur ce qui améliorera grandement la synchronisation iCloud. Mais les performances de la synchronisation iCloud varie fortement d’un pays à l’autre, sans parler des abus répétées des opérateurs qui limite la vitesse de transfert pour ce genre de service.

4 nov. 2017 à 07h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : devindac

Question : drive : seulement 2Go de chargés sur 187