Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon IPhone s'est bloqué suite à une mise à jour iOS, comment faire pour débloquer mon IPhone 5s

Bonjour,

Comment faire pour débloquer mon iPhone 5S suite à une mise à jour iOS?

Je ne sais pas qu'elle est la version mais je pense que c'est la dernière.

iPhone 5s

Publiée le 23 oct. 2017 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2017 à 11h07

Bonjour,


C'est effectivement très embêtant. Toute la procédure à suivre est ici : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


N'hésitez surtout pas si vous avez des questions !

2 réponses

Le 8 déc. 2017 à 21h32 en réponse à solo971

en essayant de mettre à jour mon IPhone 5S je me suis trouver bloqué sur la phase de la vérification de l'installation et ce à travers une installation direct de l'appareil.

j'ai essayé à travers ITunes la mise à jour s'est bloqué sur la phase "Vérification du programme interne de Iphone" et plus rien ne marche ...... je ne peux plus faire ni une restauration ni refaire la mise à jour ------ Help Please.


je suis sous la dernière version de ITunes 12.7.2

mon IPhone s'est bloqué suite à une mise à jour iOS, comment faire pour débloquer mon IPhone 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.