Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

effacer mes photos de mon iphone7 mais pas de iCloud

Bonjours


j'ai 18 000 photos dans mon iPhone 7 et 627 videos

comment je fait pour effacer les 18 000 et 627 videos

de mon iPhone 7 mais pas de iCloud ?


Merci

iPhone 7, iOS 11.0.1

Publiée le 23 oct. 2017 à 14h37

Répondre
9 réponses

Le 24 oct. 2017 à 00h46 en réponse à floydbin

Bonjour, comme le précise Spencer vous ne pouvez pas supprimer des photos ou vidéos de votre iPhone tout en les concevant sur iCloud.

Par contre ce que vous pouvez faire c'est de copier vos photos sur votre ordinateur avant de les supprimer.

Sous Windows il faut installer le logiciel "ICloud pour Windows" et le configurer avec votre compte Apple/iCloud

Sur un Mac iCloud est déjà présent il suffit de le configurer avec votre compte Apple/iCloud.

Apres configuration vos photos apparaitront par synchronisation dans les dossiers Photos iCloud sur l'ordinateur.

Vous pouvez copier les photos a un autre emplacement dans votre ordinateur, ainsi vous pourrez supprimer les photos de l'iPhone ou des dossiers Photos iCloud (les photos se supprimeront par synchronisation sur l'autre appareil). Les photos copiées à un autre emplacement de votre ordinateur ne se supprimeront pas, à tout moment vous pouvez les rajouter aux dossiers Photos iCloud pour les faire réapparaitre sur votre iPhone.

Fred.ml

effacer mes photos de mon iphone7 mais pas de iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.