Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le nom de siri

How could I change Siri’s name ? I mean I would like to call the Siri’s function by telling something else than « dis siri » in french.

iPhone SE, iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2018 à 07h34

Moi aussi, depuis ma première utilisation de siri j’ai toujours désirer changer son nom, siri c´est nul !

Je préférais tellement ***, ou bien Such a *** !!! Un truc plus cool quoi !!



<Modifié par l’Hôte>
7 réponses

Le 31 oct. 2017 à 00h32 en réponse à Berti

Hey salut Berti !


C'est pas "Communauté friendly" de demander de l'aide (en anglais sur les Communautés françaises...soit) et de critiquer direct la personne qui essaie de te donner une piste.😮 Tu viens à priori juste d'arriver donc PEACE hein. 😉


Avec mon anglais (je pense pas trop rouillé), je comprends que tu veux remplacer le paramètre "Dis Siri" dans les Réglages > Siri et Recherche par quelque chose de ton choix.


J'imagine déjà ce que je choisirais perso, un truc du genre "Abracadabra" ou "Saperlipopette" ou encore "Hey ToiQuiSaitTout" ahahah!!!


Comme ce n'est pas possible et que je me doute que tu le sais déjà, je me demande si ton idée (post en anglais) c'était pas plutôt de faire entendre ta requête/suggestion auprès des ingénieurs/développeurs d'Apple...?😝


Du coup voici le parfait lien pour toi si c'est ça, où ton anglais sera nickel du coup :

https://www.apple.com/feedback/iphone.html


Voili voilou et puis hein, Bienvenue tout de même parmi nous, les utilisateurs Apple aux mille facettes 😁

Et reviens vite dans la danse de l'aide, du partage de connaissance et l'échange ^_^

Changer le nom de siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.