Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos ne se chargent pas

Bonjour, j’ai un problème qui survient pour la deuxième fois et je crois que c’est c’etait en rapport avec iCloud et je ne sais plus ce que je dois faire. En effet, lorsque je vais dans’ ma galerie pour voir mes photos, elles sont floutées (comme sur la photo que je vous montre ci joint) comment puis je faire, car je ne peux rien en faire. Les mettant sur clé usb a la base, Je ne peux pas car elles ne sont pas reconnues

Merci

Fichier chargé par un client

Publiée le 23 oct. 2017 à 16h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 oct. 2017 à 16h27

Bonjour,


Vous avez bien fait de nous contacter, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution à votre problème.

Les images ne sont pas en fait floutées mais de qualité inférieure, pour atteindre une qualité supérieure, elles se téléchargent depuis iCloud. Cela est dû à l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans "Paramètres" puis "Photos". Cette option diminue la qualité des photos sur votre iPhone afin d'augmenter le stockage libre de votre téléphone. Passez à l'option "Télécharger et garder les originaux" pour ne plus avoir à "subir" ce processus, qui paraît lent chez vous, peut-être à cause d'une connexion internet plutôt lente.


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ou de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si cela avait un impact sur le problème que vous rencontrez ?


Excellente fin de journée à vous.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 oct. 2017 à 16h27 en réponse à Megbsn

Bonjour,


Vous avez bien fait de nous contacter, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution à votre problème.

Les images ne sont pas en fait floutées mais de qualité inférieure, pour atteindre une qualité supérieure, elles se téléchargent depuis iCloud. Cela est dû à l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans "Paramètres" puis "Photos". Cette option diminue la qualité des photos sur votre iPhone afin d'augmenter le stockage libre de votre téléphone. Passez à l'option "Télécharger et garder les originaux" pour ne plus avoir à "subir" ce processus, qui paraît lent chez vous, peut-être à cause d'une connexion internet plutôt lente.


Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ou de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si cela avait un impact sur le problème que vous rencontrez ?


Excellente fin de journée à vous.

Mes photos ne se chargent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.