Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mes photos ne se chargent pas

Bonjour, j’ai un problème qui survient pour la deuxième fois et je crois que c’est c’etait en rapport avec iCloud et je ne sais plus ce que je dois faire. En effet, lorsque je vais dans’ ma galerie pour voir mes photos, elles sont floutées (comme sur la photo que je vous montre ci joint) comment puis je faire, car je ne peux rien en faire. Les mettant sur clé usb a la base, Je ne peux pas car elles ne sont pas reconnues

Merci

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 16h27 en réponse à Megbsn En réponse à Megbsn

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter, ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution à votre problème.

Les images ne sont pas en fait floutées mais de qualité inférieure, pour atteindre une qualité supérieure, elles se téléchargent depuis iCloud. Cela est dû à l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans "Paramètres" puis "Photos". Cette option diminue la qualité des photos sur votre iPhone afin d'augmenter le stockage libre de votre téléphone. Passez à l'option "Télécharger et garder les originaux" pour ne plus avoir à "subir" ce processus, qui paraît lent chez vous, peut-être à cause d'une connexion internet plutôt lente.

Avez-vous essayé de redémarrer votre iPhone ou de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi pour voir si cela avait un impact sur le problème que vous rencontrez ?

Excellente fin de journée à vous.

23 oct. 2017 à 16h27

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 16h38 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci Spencer,

Je viens de faire ça. Je dois sûrement redémarrer l’iPhone pour que tout rentre dans l’ordre ? Car ça me le fait toujours. Ainsi que des les « partages »

23 oct. 2017 à 16h38

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 16h48 en réponse à Megbsn En réponse à Megbsn

Inutile de redémarrer votre iPhone, le téléphone va se gérer de lui-même.

Si vous souhaitez "accélérer" le processus vous pouvez le brancher au secteur et désactiver le mode économie d'énergie si celui-ci est actif.

23 oct. 2017 à 16h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Megbsn

Question : Mes photos ne se chargent pas