Article associé Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone ou iPad à l’aide d’AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage plein écran depuis mon iPad sur ma tv avec AirPlay

Bonjour


depuis mon iPad Pro est il possible d afficher en plein écran sur une tv 16:9 via AirPlay.

avec l iphone ça fonctionne bien avec l iPad l écran est réduit


merci

iPad Pro, iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 17h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 19h51

Bonjour, voyez les réglages d'affichage de votre TV (taille d'affichage)

Personnellement j'ai une TV Samsung série 5 si je laisse le réglage de taille d'image sur 16:9, AirPlay Recopie vidéo sur mon iPad Air fait apparaître des bandes noirs (pas en plein écran) par contre si sur ma TV je sélectionne Affichage automatique (pas 16:9) l'affichage de mon iPad est bien en plein écran.

Merci The Boss vous m'avez presque soufflé la réponse.

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 19h51 en réponse à Lori

Bonjour, voyez les réglages d'affichage de votre TV (taille d'affichage)

Personnellement j'ai une TV Samsung série 5 si je laisse le réglage de taille d'image sur 16:9, AirPlay Recopie vidéo sur mon iPad Air fait apparaître des bandes noirs (pas en plein écran) par contre si sur ma TV je sélectionne Affichage automatique (pas 16:9) l'affichage de mon iPad est bien en plein écran.

Merci The Boss vous m'avez presque soufflé la réponse.

Fred.ml

Affichage plein écran depuis mon iPad sur ma tv avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.