Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

il manque des contacts de mon iphone dans mon icloud.

Bonjour à vous,


il manque des contacts de mon iphone dans mon icloud. je veux restaurer mon phone 6 mais j ai peur de perdre des contacts qui ne sont pas dans mon cloud mais dans mon iphone 6


J'ai fait la sauvegarde de mon iphone via itunes sur icloud.


Mais le nombre de contacte n'augmente pas dans l'icloud.


J'ai déjà désinstallé et réinstallé icloud sur mon pc et resynchronisé mais rien.


Pourtant sur iphone j ai bien mes contacts de la carte sim sur icloud.


Puis je restaurer mon iphone 6 sans perdre des contacts dans mon iphone?


Merci beaucoup.


Bien à vous.

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 18h17

Répondre
2 réponses

Le 24 oct. 2017 à 08h12 en réponse à The BOSS

Bonjour à vous,

J’ai déjà fait toutes les manœuvres qu’il y a d’indiquer sur le site d’apple

Si je fais appel à vous c’est que l’application iCloud pour PC a été mise à jour dans mon pc.

Desinstallé et réinstallé. Le cloud comprend bien qu’on est sur le bon compte et il devrait synchroniser mes contacts avec mon iPhone 6 mais il me manque toujours des contacts.

Lorsque j’essai de faire une sauvegarde par iTunes il me dit que la téléphone n’a jamais été sauvegardé sur iCloud. Donc j’ai tenté de le faire sur le téléphone même. Et le téléphone me dit que la sauvegarde a eu lieu à telle heure. Mais dans le cloud, les contacts ne sont pas mis à jour.

Que puis je faire? C’est très bizarre. Et j’ai besoin que tous mes contacts soient sauvegardés car j’aimerais réinitialiser le téléphone sans perdre de données.

il manque des contacts de mon iphone dans mon icloud.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.