Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mon iphone 6 ne trouve plus aucun reseau wifi

bonjour, mon iphone 6 ne trouve plus aucun reseau wifi, meme apres avoir réinitialisé les réseaux. Est-ce la carte wifi qui ne fonctionne plus ?
Problème wifi iPhone 6

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 oct. 2017 à 20h43 en réponse à Allau En réponse à Allau

Bonjour et bienvenue Allau,

Si en effet votre iPhone 6 ne trouve plus aucun réseau Wi-Fi malgré plusieurs essais sur des réseaux différents et une réinitialisation des réglages réseaux, il est probable que ce soit un souci avec le module Wi-Fi.

Pour en avoir le coeur net, nous pouvons vous conseiller de contacter le service technique, qui grâce à ses outils, pourra confirmer avec vous le problème et vous proposer une solution.

Vous pouvez les contacter par le lien suivant : Contacter l’assistance

Excellente journée !

27 oct. 2017 à 20h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Allau

Question : mon iphone 6 ne trouve plus aucun reseau wifi