Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ecran tactile ne repond pas

l'écran ne répond pas régulièrement, il faut que je l’éteigne et le rallume pour que je puisse a nouveau l'utiliser.

Lors de mon passage à l’Apple store on me dit que c'est le gestionnaire de l’écran tactile qui est défectueux, et devant ma demande de réparer ou changer l'appareil suite à un vice caché,ils me répondent par la négative.

Y a t il d'autres personnes qui ont le même problème?

Je souhaite attaquer apple, mais plus on est...

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le 23 oct. 2017 à 20h12

Répondre
3 réponses

Le 23 oct. 2017 à 20h48 en réponse à Spencer

Bonsoir j’ai déjà vu avec l’Apple store de marseille. Date d’achet Octobre 2014. Changement de l’écran fin mars 2017... et la c’est le gestionnaire de l’ecran Tactile qui fonctionne par intermittence... réponse de l’apolé store achat d’un nouvel iPhone... seul possibilité pour moi d’apres mon service consommateur c’est d’attaquer Apple pour vice cache

Le 23 oct. 2017 à 20h55 en réponse à mrfred13

Effectivement, votre situation est particulièrement rageante pour vous, je le comprends tout à fait. Vous avez effectué un remplacement d'écran chez Apple récemment, et l'écran tombe en panne. L'Apple Store aurait pu faire un geste commercial malgré la fin de garantie..

Je ne peux pas vous conseiller plus que cela, vous pouvez toujours saisir la justice, une association de consommateurs...

Je vous invite à appeler l'assistance Apple et à demander à parler un supérieur technique presque dès le début, expliquer leur toute la situation. En espérant qu'Apple fasse un geste, bon courage à vous !

ecran tactile ne repond pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.