Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Question :

Question : ecran tactile ne repond pas

l'écran ne répond pas régulièrement, il faut que je l’éteigne et le rallume pour que je puisse a nouveau l'utiliser.

Lors de mon passage à l’Apple store on me dit que c'est le gestionnaire de l’écran tactile qui est défectueux, et devant ma demande de réparer ou changer l'appareil suite à un vice caché,ils me répondent par la négative.

Y a t il d'autres personnes qui ont le même problème?

Je souhaite attaquer apple, mais plus on est...

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 20h15 en réponse à mrfred13 En réponse à mrfred13

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter, nous allons voir tout cela ensemble. Avez-vous essayé de restaurer votre iPhone ? Pourriez-vous nous communiquer la date d'achat de votre téléphone ainsi que le revendeur chez qui vous l'avez acheté ?

Merci à vous.

23 oct. 2017 à 20h15

Répondre Utile

23 oct. 2017 à 20h48 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonsoir j’ai déjà vu avec l’Apple store de marseille. Date d’achet Octobre 2014. Changement de l’écran fin mars 2017... et la c’est le gestionnaire de l’ecran Tactile qui fonctionne par intermittence... réponse de l’apolé store achat d’un nouvel iPhone... seul possibilité pour moi d’apres mon service consommateur c’est d’attaquer Apple pour vice cache

23 oct. 2017 à 20h48

Répondre Utile (1)

23 oct. 2017 à 20h55 en réponse à mrfred13 En réponse à mrfred13

Effectivement, votre situation est particulièrement rageante pour vous, je le comprends tout à fait. Vous avez effectué un remplacement d'écran chez Apple récemment, et l'écran tombe en panne. L'Apple Store aurait pu faire un geste commercial malgré la fin de garantie..

Je ne peux pas vous conseiller plus que cela, vous pouvez toujours saisir la justice, une association de consommateurs...

Je vous invite à appeler l'assistance Apple et à demander à parler un supérieur technique presque dès le début, expliquer leur toute la situation. En espérant qu'Apple fasse un geste, bon courage à vous !

23 oct. 2017 à 20h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mrfred13

Question : ecran tactile ne repond pas