Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numbers sous High Sierra

J'ai migrer mes fichiers avec Time Machine d'un vieux Mac sous 10.7.5 dans un nouveau mac sous high sierra et depuis je n'arrive pas à ouvrir la grande majorité de mes fichiers numbers!

Quelqu'un peu m'aider? Merci

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), 10;13

Publiée le 23 oct. 2017 à 23h15

Répondre
4 réponses

Le 26 oct. 2017 à 15h58 en réponse à fredfont

Bonjour et bienvenue fredfont,

Mieux vaut avoir en effet toutes les informations à disposition si vous souhaitez ouvrir des fichiers Numbers créés avec une ancienne version.

Nous pouvons vous conseiller de consulter les articles suivants qui vous donnent plus de détails et quelques manipulations à effectuer :

- Ouverture d’anciens fichiers iWork dans des versions plus récentes de Pages, Numbers et Keynote
- Importation et exportation de différents formats de fichiers avec Numbers

Si le souci persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques informations (comme par exemple la version de Numbers qui a été utilisée pour créér les documents que vous n'arrivez pas à ouvrir) afin que nos utilisateurs puissent également se pencher sur votre souci.

Nous vous souhaitons une excellente journée fredfont!

Le 28 oct. 2017 à 08h48 en réponse à fredfont

Merci pour ces précisions fredfont,

Afin de mieux visualiser le souci et de vérifier que tout est en ordre sur votre Mac (vu que certains fichiers s'ouvrent et d'autres non), nous vous conseillons d'entrer en contact avec notre support technique, qui avec les outils à disposition, pourra vous offrir une solution.

Vous pouvez les contacter en suivant ce lien : Contacter l’assistance

Nous vous souhaitons un très bon week-end !

Le 26 oct. 2017 à 23h31 en réponse à Cyrielle.A

Merci mais le problème persiste. Le fichier crée sur une version antérieure à Numbers 4.3, et qui comporte plusieurs feuilles de calcul ne s'ouvre pas. Alors que certains crées sur la même version antérieure à Numbers 4.3 mais plus simples s'ouvrent !? Par contre je peux accéder à l'aperçu! Je suis bloqué et j'ai besoin de ce fichier...Help : )

Numbers sous High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.