Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai un compte différent icloud et apple store Je n'arrive pas à supprimer le compte icloud

Sur mon téléphone iphone 6S J'ai configuré un compte différent entre icloud ( compte free)et apple store (compte gmail) Je n'arrive pas à supprimer le compte icloud(message régulier me demandant le mot de passe du compte icloud free). Aucun des mots de passe ne fonctionne

La réinitialisation complète ne peut se faire du fait de ce problème


Merci de votre aide

iPhone 6s, iOS 11.0.3

Publiée le 24 oct. 2017 à 11h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 13h49

Bonjour, vous avez visiblement deux comptes Apple (adresse mail différant) et de ce fait donc deux mots de passe.

Pour déconnecter le service iCloud vous devez obligatoirement renseigner le mot de passe de l'adresse Free, votre iPhone doit être connecté à internet pour que cela fonctionne.

Sachez que si le verrouillage iCloud est activé sur votre iPhone (option Localiser activé) cela ne changera rien si vous réinitialiser l'iPhone, il faudra quand même renseigner le compte Free (iCloud) pour réactiver l'iPhone après réinitialisation.

Le seul solution est de réinitialiser le mot de passe du compte Apple de l'adresse Free.

A partir de l'iPhone allez à Réglages>appuyez sur votre identifiant> si c'est l'adresse mail Free qui s'affiche appuyez sur Mot de passe et sécurité puis choisissez Modifier le mot de passe, suivez la procédure.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 13h49 en réponse à fabricemene

Bonjour, vous avez visiblement deux comptes Apple (adresse mail différant) et de ce fait donc deux mots de passe.

Pour déconnecter le service iCloud vous devez obligatoirement renseigner le mot de passe de l'adresse Free, votre iPhone doit être connecté à internet pour que cela fonctionne.

Sachez que si le verrouillage iCloud est activé sur votre iPhone (option Localiser activé) cela ne changera rien si vous réinitialiser l'iPhone, il faudra quand même renseigner le compte Free (iCloud) pour réactiver l'iPhone après réinitialisation.

Le seul solution est de réinitialiser le mot de passe du compte Apple de l'adresse Free.

A partir de l'iPhone allez à Réglages>appuyez sur votre identifiant> si c'est l'adresse mail Free qui s'affiche appuyez sur Mot de passe et sécurité puis choisissez Modifier le mot de passe, suivez la procédure.

Fred.ml

J'ai un compte différent icloud et apple store Je n'arrive pas à supprimer le compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.