Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Iphone IOS 11

Bonjour,

Un iphone 6 neuf (durée de vie 2,5 mois), pas encore totalement payé... et déjà mort suite à mise à jour de IOS11.

Le clavier bug tellement que je suis obligée d'attendre pour écrire CHAQUE lettre, la batterie dure la moitié de son temps normal d'utilisation. Ai essayé de redémarrer totalement le téléphone, réinitialiser le clavier... rien n'y fait.

Quelles solutions ? A quand une mise à jour du système ?

Sincèrement, cette politique de l'obsolescence programmée est fatiguante pour les personnes cherchant uniquement à avoir des outils qui marchent correctement.

iOS 11, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 oct. 2017 à 22h24 en réponse à Jul.123 En réponse à Jul.123

Bonsoir,

Il n’est pas question d’obsolescence programmée de la part d’Apple, rassurez-vous. Les problèmes causés par iOS 11 sont connus, les ingénieurs d’Apple travaillent durs à la résolution de ceux-ci.

Une grosse mise à jour dotée de correctifs est prévue dans les semaines à venir.

Vous allez devoir effectuer une sauvegarde de votre iPhone via iCloud ou via iTunes (https://support.apple.com/fr-fr/HT203977) puis restaurer votre iPhone depuis iTunes (https://support.apple.com/fr-fr/HT201252). Cette procédure va réinstaller proprement iOS et ainsi éliminer une partie des bugs je l’espère.

Excellente soirée à vous.

23 oct. 2017 à 22h24

Répondre Utile

13 nov. 2017 à 20h58 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonsoir, et merci pour ces informations car IOS 11 est une véritable catastrophe pour iphone SE, en plus du fait qu'il est impossible de revenir à IOS 10. La liste des bugs est trop longue j'espère vraiment que la prochaine maj sera à la hauteur.

Cordialement.

TLN

13 nov. 2017 à 20h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jul.123

Question : Iphone IOS 11