Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : comment installer les applis sans passer par le cloud

Ai réinstallé mon iPhone config usine cause bugg ds une appli. Comment recharger chaque appli sans passer par ma sauvegarde ds le cloud ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, si vous avez restaurez votre ipohne sans avoir récupérer la sauvegarde vous pouvez re-télécharger manuellement chaque application en allant dans l'application App store, appuyez sur le logo rond en haut à droite de votre identifiant, puis sur Achats vous y retrouverez vos achats (sous condition d'avoir renseigner votre identifiant Apple dans Réglages>ITunes Store App Store).

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

23 oct. 2017 à 23h12 en réponse à Moon En réponse à Moon

Bonjour, si vous avez restaurez votre ipohne sans avoir récupérer la sauvegarde vous pouvez re-télécharger manuellement chaque application en allant dans l'application App store, appuyez sur le logo rond en haut à droite de votre identifiant, puis sur Achats vous y retrouverez vos achats (sous condition d'avoir renseigner votre identifiant Apple dans Réglages>ITunes Store App Store).

Fred.ml

23 oct. 2017 à 23h12

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 06h45 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci Fred pour votre réponse, par contre : j’avais synchronisé mais d’apres Apple assistance, il y aurait un micro virus ds ll’une de mes applis (on ne sait laquelle), et qd ds l’APPS je veux charger une appli, elle vient obligatoirement du nuage, ce que je ne dois pas faire.....

24 oct. 2017 à 06h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Moon

Question : comment installer les applis sans passer par le cloud