Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de batterie ..

Bonjour , depuis 1 semaine j'ai un MacBook Pro 2017 touche bar sympa a utiliser , le seul bémol et que j'ai voulu voir la capacité max de la batterie et avec l'appli coconut battery elle ma afficher une perte de 3 pourcent réel depuis dimanche soir que j'ai tester sachant que je l'utilisé 4 jours sans le secteur et ensuite que sur secteur a domicile . Le Mac lui a 35jours et la batterie 55 jours comme indiquer sur coco et avant ma 1er charge il avais déjà 3 cycles et maintenant 4 .. trouver vous sa normal de perdre 1 % par jour vu que je m'en sert que le soir pendant 1 a 2 heure en se moment car mon travail me prend du temps .. il reste entre 18 et 20 degrés quand je ne l'utilise pas et couvert par un housse .. merci de votre aide .. cdt

Publiée le 24 oct. 2017 à 12h46

Répondre
1 réponse

Le 27 oct. 2017 à 13h31 en réponse à Zeed21

Bonjour Zeed21,

Félicitations pour l'acquisition de votre nouveau MacBook Pro ! Et merci pour tous ces détails concernant les performances de votre batterie. Si vous remarquez déjà qu'elle a un souci alors que vous n'avez pas encore eu le temps d'en profiter pleinement, vous faites bien de poser la question sur les Communautés. Regardons ensemble ce que nous pouvons faire pour améliorer ses perfromances.

L'application Coconut Battery n'étant pas une application Apple, nous allons plutôt faire les tests avec ce que le logiciel nous propose pour comprendre ce qu'il se passe. En fonction de ces tests, vous pouvez nous partager le résultat afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.

À bientôt.

Problème de batterie ..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.