Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment ne pas télécharger tout le contenu de mon Icloud sur mon Iphone

Bonjour,


j'ai plus de 300 gigas de photos et vidéos sur mon Icloud et venant d'acheter le nouvel phone 8+ je ne désire pas recevoir mes anciennes photos et vidéos sur ce téléphone, mais en contre partie je veux toujours qu'Icloud me fasse une sauvegarde journalière de mon Iphone...

Cordialement et merci pour vos réponses


Enrique

iPhone 7 Plus, iOS 11.0.3

Publiée le 24 oct. 2017 à 14h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 21h37

Bonjour, le principe de iCloud est de synchroniser les données entre les appareils, donc si vous ne voulez pas retrouver vos photos iCloud sur votre iPhone il ne faut pas activer l'option Photothèque iCloud.

Concernant la sauvegarde, il faut donc activer la sauvegarde dans le réglage iCloud, par contre la sauvegarde se fera pas forcement de manière journalière, la sauvegarde se fera lorsque l'iPhone sera en veille et connecté en wifi avec soit suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 21h37 en réponse à EnriqueIphone

Bonjour, le principe de iCloud est de synchroniser les données entre les appareils, donc si vous ne voulez pas retrouver vos photos iCloud sur votre iPhone il ne faut pas activer l'option Photothèque iCloud.

Concernant la sauvegarde, il faut donc activer la sauvegarde dans le réglage iCloud, par contre la sauvegarde se fera pas forcement de manière journalière, la sauvegarde se fera lorsque l'iPhone sera en veille et connecté en wifi avec soit suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur.

Fred.ml

Comment ne pas télécharger tout le contenu de mon Icloud sur mon Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.