Question :

Question : iTunes ne reconnait pas PHOTO avec OSX Sierra

Mac OS Sierra 10.12.6

PHOTOS Version 2.0 (3161.4.140)

iTunes 12.7.0.166

Pour la visualisation de PHOTO sur Apple TV, je ne peux plus sélectionner PHOTOS avec iTunes depuis mon changement d'iMac avec Sierra. Seul les répertoires sont accessibles.

iMac with Retina 5K display, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

27 oct. 2017 à 16h27 en réponse à guyotb69 En réponse à guyotb69

Bonjour et bienvenue guyotb69,

Il est possible dorénavant de visualiser directement les photos se trouvant dans Photos en utilisant la photothèque iCloud.

N'hésitez pas à consulter l'article suivant pour plus de détails sur la marche à suivre :

- iCloud: Utiliser la photothèque iCloud sur votre Apple TV

Vous pouvez utiliser la photothèque iCloud sur votre Apple TV (4e génération ou modèle ultérieur) pour parcourir toutes vos photos, vidéos et tous vos albums, et même lire les diaporamas de souvenirs que vous avez créés sur vos appareils iOS.

Nous vous souhaitons un très bon visionnage de vos photos !

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 oct. 2017 à 16h27 en réponse à guyotb69 En réponse à guyotb69

Bonjour et bienvenue guyotb69,

Il est possible dorénavant de visualiser directement les photos se trouvant dans Photos en utilisant la photothèque iCloud.

N'hésitez pas à consulter l'article suivant pour plus de détails sur la marche à suivre :

- iCloud: Utiliser la photothèque iCloud sur votre Apple TV

Vous pouvez utiliser la photothèque iCloud sur votre Apple TV (4e génération ou modèle ultérieur) pour parcourir toutes vos photos, vidéos et tous vos albums, et même lire les diaporamas de souvenirs que vous avez créés sur vos appareils iOS.

Nous vous souhaitons un très bon visionnage de vos photos !

27 oct. 2017 à 16h27

Répondre Utile (1)

27 oct. 2017 à 16h30 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Merci pour votre réponse. C'est très bien d'utiliser iCloud pour consulter PHOTO. Le problème est que je n'ai pas la place de connecter ma photothèque à iCloud du fait qu'elle fait 146 Go.

Avec mon précédent ordinateur, je pouvais lire PHOTO de mon ordinateur avec Apple TV.

27 oct. 2017 à 16h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : guyotb69

Question : iTunes ne reconnait pas PHOTO avec OSX Sierra