Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Utilisation de l’app Santé sur votre iPhone ou iPod touch

Question :

Question : La vue aujourd'hui affiche "Aucune donnée"

Sur mon iPhone 8 (iOS 11, bien entendu), certains jours, dans l'appli Santé, la vue "Aujourd'hui" affiche "Aucune donnée". Alors que mon téléphone est sur moi, dans ma poche et que je bouge. Y'a-t-il un paramètre que j'aurais pu modifier qui empêche mon iPhone de mesurer ces données ?

Merci

iPhone 8, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 oct. 2017 à 13h36 en réponse à Olof En réponse à Olof

Bonjour Olof,

C'est quand même bien utile de voir nos données Santé le jour même et pas le lendemain ou plus tard, c'est vrai. Regardons ensemble comment faire en sorte que vous puissiez voir vos données de l'application Santé en temps et en heure. N'hésitez pas à nous dire également avec quelles autres applications vous utilisez l'app Santé , au cas où le souci serait lié à l'une d'entre elles.

À bientôt.

27 oct. 2017 à 13h36

Répondre Utile (1)

27 oct. 2017 à 14h41 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

C'est très étrange, car tout à coup, les données des jours passés sont apparues... C'est la deuxième fois que ça m'arrive. J'ai peut-être fait une manipulation spéciale, mais si c'est le cas, je ne sais pas laquelle...

Sinon, j'ai bien la dernière version d'iOS et je n'utilise pas d'autres applications...

Merci

27 oct. 2017 à 14h41

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Olof

Question : La vue aujourd'hui affiche "Aucune donnée"