Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données erronées dans app Santé

Bonjour

Depuis le 17/10 0h00 j’ai un nb de pas fixe 291 aujourd’hui qui se mettent automatiquement toutes les heures. Ce sui me fausse mon nombre de pas j’ai le même problème sur les Calories et énergie.

J’ai l’application Me celle préconisée.

J’ai cherché d’où cela provenir mais rien trouvé.

Quelqu’un aurait-il le même problème et quelle solution pour éviter cela.

Merci à tous

Cdt

PierJean

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 oct. 2017 à 18h38

Répondre
3 réponses

Le 28 oct. 2017 à 08h18 en réponse à Pierjean

Bonjour Pierjean,

Etrange que votre application Santé se retrouve avec les mêmes informations ajoutées à intervalle fixe.

N'hésitez pas à vérifier, en vous aidant si nécessaire de ce document, si jamais une application tierce envoie des données erronées à l'application Santé :

- Gestion de données de l’app Santé provenant de plusieurs sources depuis votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch

Visualisation de vos sources de données

Vous pouvez voir toutes les sources qui partagent des données avec l’app Santé.

  1. Ouvrez l’app Santé et touchez Données Santé.
  2. Touchez une catégorie, telle que Activité. Vous pouvez également effectuer un balayage vers le bas pour afficher la barre de recherche, puis saisir ce que vous recherchez.
  3. Touchez un type de données, tel que Pas.
  4. Touchez Sources des données et accès.
Si une application tierce est bien présente dans la liste, désactivez là et vérifiez si ces 291 pas sont toujours ajoutés toutes les heures.

Nous vous souhaitons une très bonne journée Pierjean !

Le 1 nov. 2018 à 20h14 en réponse à Cyrielle.A

Bonsoir, j’ai actuellement un problème identique au fait près que je n’ai que mon iPhone comme source de données de santé. Et ce problème est fréquent mais pas permanent, il apparaît des périodes de 3 à 10 heures pendant lesquelles l’application santé m’affiche un nombre de pas fixes par exemple 284 par heure. Et la plupart du temps, ce problème arrive alors que mon téléphone est immobile.

Je suis sur iPhone XS Max sur iOS 12.1

Thomas

Données erronées dans app Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.