Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Données nb pas erroné dans app santé

Bonjour

Depuis le 17/10 0h00 j’ai un nb de pas fixe 291 aujourd’hui qui se mettent automatiquement toutes les heures. Ce sui me fausse mon nombre de pas j’ai le même problème sur les Calories et énergie.

J’ai l’application Me celle préconisée.

J’ai cherché d’où cela provenir mais rien trouvé.

Quelqu’un aurait-il le même problème et quelle solution pour éviter cela.

Merci à tous

Cdt

PierJean

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 oct. 2017 à 08h18 en réponse à Pierjean En réponse à Pierjean

Bonjour Pierjean,

Etrange que votre application Santé se retrouve avec les mêmes informations ajoutées à intervalle fixe.

N'hésitez pas à vérifier, en vous aidant si nécessaire de ce document, si jamais une application tierce envoie des données erronées à l'application Santé :

- Gestion de données de l’app Santé provenant de plusieurs sources depuis votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch

Visualisation de vos sources de données

Vous pouvez voir toutes les sources qui partagent des données avec l’app Santé.

1. Ouvrez l’app Santé et touchez Données Santé.
  2. Touchez une catégorie, telle que Activité. Vous pouvez également effectuer un balayage vers le bas pour afficher la barre de recherche, puis saisir ce que vous recherchez.
  3. Touchez un type de données, tel que Pas.
  4. Touchez Sources des données et accès.
Si une application tierce est bien présente dans la liste, désactivez là et vérifiez si ces 291 pas sont toujours ajoutés toutes les heures.

Nous vous souhaitons une très bonne journée Pierjean !

28 oct. 2017 à 08h18

Répondre Utile

31 oct. 2017 à 16h39 en réponse à Cyrielle.A En réponse à Cyrielle.A

Bonjour

J’ai effectivement l’application « ME » qui figure dans l’activité et autres. J’ai désactivé cette application et je n’ai plus ces données parasites.

C’est bien cette application qui mettait des données en constante.

Merci pour l’aide.

Bien cordialement

PierJean

31 oct. 2017 à 16h39

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pierjean

Question : Données nb pas erroné dans app santé