Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment retrouver la trace de mon 5s

Bonsoir

Je vous remercie par avance de vos réponses!

voilà j'ai vendu un iphone 5s sur un célèbre site de vente ,comme je le vendait pas cher j'ai tous de suite eut des appels et une dame m'a proposée d'envoyer un chèque et d'attendre qu'il soit encaissé et de lui envoyer...Donc c'est ce que j'ai fait et quand elle l'a reçu elle me dit que c'est un faux et qu'il marche avec google

Bref j'ai beau lui expliquer que c'est un vrai ,qu'elle peut le faire contrôler chez apple etc...elle veut que je l'a rembourse ,qu'elle va aller à la gendarmerie et tatati tatata

De mon côté c'est un iphone que j'utilisais, je faisais les mises à jour ,j'avais dessus un compte apple et depuis j'ai récupérée l'iphone 6 de mon fils qui passait au 8 et je me suis enregistrée et fait le transfert du contenu.

Je précise que le téléphone je l'ai acheté moi même d'occasion mais il est comme neuf et marche très bien!

Ma question :

quand je vais sur itunes j'ai bien 2 appareils mais il y a bien sur que l'iphone 6 qui apparait mais le 5s n'y ait plus bref comment retrouver la trace de mon 5s

Moi le téléphone une fois qu'il l'on eût dans leurs mains je n'ai plus aussi de garantie de ceux qu'ils ont fait derrière,

il est hors de question que je le récupère ,bref que faire?

Encore merci

cordialement

Murielle

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.0.3

Publiée le 24 oct. 2017 à 21h20

Répondre
1 réponse

comment retrouver la trace de mon 5s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.