Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème configuration iOS 11.0.3

Bonjour,


Mon iPhone 5S est bloqué sur la configuration qui suit l'installation de la mise à jour d'iOS 11.0.3. En effet, j'ai pu installer la mise à jour mais je ne peux pas faire la configuration : après avoir entré mes identifiant et mot de passe Apple et accepté les conditions d'utilisation, un message "Connexion impossible" m'empêche de continuer. Pensant que c'était la connexion WIFI qui était mauvaise j'ai essayé dans différents endroits mais sans résultat.


Que puis-je faire s'il-vous-plaît ?

iPhone 5s, iOS 11.0.3

Publiée le 24 oct. 2017 à 20h07

Répondre
3 réponses

Le 31 oct. 2017 à 15h17 en réponse à isaure

Bonjour Isaure, moi aussi j'ai le même problème avec mon téléphone. A la seule difference que c'est un iphone 6.

J'ai installé la mise à jour hier 30.10.2017. Et depuis je ne peux pas recevoir d'appels, ou accéder à aucune application de mon téléphone. A chaque je reviens à la page "Mise à jour terminée: la mise à jour de votre iphone a réussi, il ne vous reste que quelques étapes à effectuer".

Je ne sais pas quoi faire.???

Le 31 oct. 2017 à 16h46 en réponse à Gglu

Bonjour Gglu, j'ai fini par appeler l'assistance Apple et on m'a conseillé de restaurer le téléphone ce que j'ai fait (bien que je n'ai pas pu faire de sauvegarde avant...) et malheureusement ça n'a pas fonctionné ! J'espère qu'on pourra m'aider dans une boutique Apple..

Pour autant je vous conseille de restaurer votre téléphone mais veillez à avoir une bonne connexion au Wifi !

Bon courage en tout cas !

Problème configuration iOS 11.0.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.