Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi aucune mise à jour de l’opérateur ne s’affiche pour mon IPhone 5s ?

Bonjour tout le monde,

aucune mise à jour de l’opérateur (Free Mobile) ne s’affiche pour mon IPhone 5s et du coup je n’ai plus aucune 4G...


Quelqu’un s’aurait m’aider ? Merci d’avance !

Publiée le 24 oct. 2017 à 21h09

Répondre
14 réponses

Le 24 oct. 2017 à 21h14 en réponse à Skinnygirl

Bonsoir,


Pourriez-vous nous expliquer un peu plus clairement votre souci ? Redémarrez votre iPhone pour voir si une mise à jour opérateur vous est proposée. 😉


Cette article de l'assistance Apple est susceptible de vous aider : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

Le 24 oct. 2017 à 21h39 en réponse à Spencer

Cela fait plusieurs jours déjà que ma 4G ne fonctionne plus, alors j’ai dû consulter les paramètres de mon forfait Free Mobile pour regarder si la 4G été toujours activée. En effet elle était toujours activée mais il était précisé qu’il fallait faire une mise à jour de l´operateur pour avoir la 4G. Il y avait plusieurs liens de disponibles pour m’aider à faire cette mise a jour (le même lien que vous venez d’en me conseillez). J’ai suivis ces instructions avec prudence, et cela fut sans succès ! Aucune mise à jour en vu dans mes réglages, j’ai donc rallumé mon iPhone 5s et approfondis mes recherches mais je suis à cours d’idées... sachant que j’ai deux iiPhone 5s et qu’en les deux n’ont aucune mise à jour disponible. Merci d’essayer de m’aider, j’ecoute vos conseils avec plaisir

Pourquoi aucune mise à jour de l’opérateur ne s’affiche pour mon IPhone 5s ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.