Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi aucune mise à jour de l’opérateur ne s’affiche pour mon IPhone 5s ?

Bonjour tout le monde,

aucune mise à jour de l’opérateur (Free Mobile) ne s’affiche pour mon IPhone 5s et du coup je n’ai plus aucune 4G...

Quelqu’un s’aurait m’aider ? Merci d’avance !

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

24 oct. 2017 à 21h14 en réponse à Skinnygirl En réponse à Skinnygirl

Bonsoir,

Pourriez-vous nous expliquer un peu plus clairement votre souci ? Redémarrez votre iPhone pour voir si une mise à jour opérateur vous est proposée. 😉

Cette article de l'assistance Apple est susceptible de vous aider : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

24 oct. 2017 à 21h14

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 21h39 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Cela fait plusieurs jours déjà que ma 4G ne fonctionne plus, alors j’ai dû consulter les paramètres de mon forfait Free Mobile pour regarder si la 4G été toujours activée. En effet elle était toujours activée mais il était précisé qu’il fallait faire une mise à jour de l´operateur pour avoir la 4G. Il y avait plusieurs liens de disponibles pour m’aider à faire cette mise a jour (le même lien que vous venez d’en me conseillez). J’ai suivis ces instructions avec prudence, et cela fut sans succès ! Aucune mise à jour en vu dans mes réglages, j’ai donc rallumé mon iPhone 5s et approfondis mes recherches mais je suis à cours d’idées... sachant que j’ai deux iiPhone 5s et qu’en les deux n’ont aucune mise à jour disponible. Merci d’essayer de m’aider, j’ecoute vos conseils avec plaisir

24 oct. 2017 à 21h39

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 22h46 en réponse à Skinnygirl En réponse à Skinnygirl

Je suis sincèrement ravi de pouvoir vous aider, nous allons trouver une solution vous inquiétez pas !

Enlever la carte SIM de votre iPhone et remettez-la. Essayez de brancher votre iPhone à votre ordinateur, iTunes peut détecter une mise à jour opérateur et vous la proposer.

24 oct. 2017 à 22h46

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 22h52 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Hélas, ce sont déjà des solutions effectuées et cela reste toujours sans succès 🤔 Je pense que l´on va avoir beaucoup de mal à trouver des réponses pour mon cas

24 oct. 2017 à 22h52

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 22h59 en réponse à Skinnygirl En réponse à Skinnygirl

Tout s’explique : vous avez déjà la dernière mise à jour de votre opérateur. Je viens de comparer avec un de mes iPhone 8 Plus sur Free.

Contactez Free afin de leur signaler le dysfonctionnement, essayez avant de désactiver l’option 4G et de la réactiver.

24 oct. 2017 à 22h59

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 23h12 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Oh d’accord je comprends mieux, je vous remercie beaucoup !

Mais je me questionne toujours pourquoi je ne suis plus en 4G, peut importe le lieux où je me situe ? Est ce un beug chez Free ?

24 oct. 2017 à 23h12

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 23h14 en réponse à Skinnygirl En réponse à Skinnygirl

Malheureusement je ne peut pas désactiver l´option sinon j’aurais déjà tenté le coup, encore merci pour votre aide. C’est bien aimable à vous, bonne soirée !

24 oct. 2017 à 23h14

Répondre Utile

24 oct. 2017 à 23h19 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Et bien dans ma maison j’avais toujours la 4G sans aucuns soucis mais depuis plusieurs jours, plus aucune 4G apparait et c’est à se demander si la 3G sert réellement à quelque chose :/

24 oct. 2017 à 23h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Skinnygirl

Question : Pourquoi aucune mise à jour de l’opérateur ne s’affiche pour mon IPhone 5s ?