Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème wifi bluetooth

Bonjour,

Je viens d'acheter des airpods. lorsque que les connecte en bluetooth, je perds ma connexion internet( wifi ), internet deviens très lent. J'ai lu que c'est a cause des interférences mais je n’est pas trouvé de solution. Avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance.

Vincent

AirPods

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 oct. 2017 à 12h37 en réponse à Vincent27000 En réponse à Vincent27000

Bonjour Vincent27000 et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple !

Ah oui, ce n'est pas une très bonne expérience avec vos tout nouveaux AirPods si vous ne pouvez pas utiliser la connexion Wi-Fi en même temps.

Vous pouvez faire les quelques vérifications suivantes :
  1. Mettez à jour l'appareil avec lequel vos AirPods sont jumelés.
  2. Testez la connexion cellulaire.
  3. Vérifiez les sources d'interférences et si possible, éliminez-les. Ou dans une moindre mesure, testez l'utilisation de vos AirPods et l'appareil jumelé à un autre endroit.
  4. Si vous connectez vos AirPods à un appareil iOS, réinitialisez les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.)
  5. Re-configurez vos AirPods.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une bonne journée en musique.

28 oct. 2017 à 12h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vincent27000

Question : problème wifi bluetooth