Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème wifi bluetooth

Bonjour,


Je viens d'acheter des airpods. lorsque que les connecte en bluetooth, je perds ma connexion internet( wifi ), internet deviens très lent. J'ai lu que c'est a cause des interférences mais je n’est pas trouvé de solution. Avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance.


Vincent

AirPods

Publiée le 25 oct. 2017 à 10h02

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2017 à 12h37 en réponse à Vincent27000

Bonjour Vincent27000 et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple !

Ah oui, ce n'est pas une très bonne expérience avec vos tout nouveaux AirPods si vous ne pouvez pas utiliser la connexion Wi-Fi en même temps.

Vous pouvez faire les quelques vérifications suivantes :
  1. Mettez à jour l'appareil avec lequel vos AirPods sont jumelés.
  2. Testez la connexion cellulaire.
  3. Vérifiez les sources d'interférences et si possible, éliminez-les. Ou dans une moindre mesure, testez l'utilisation de vos AirPods et l'appareil jumelé à un autre endroit.
  4. Si vous connectez vos AirPods à un appareil iOS, réinitialisez les réglages réseau. Touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. (Cette opération réinitialise également les réseaux et les mots de passe Wi-Fi, les réglages mobiles et les réglages applicables au VPN et à l’APN.)
  5. Re-configurez vos AirPods.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Passez une bonne journée en musique.

problème wifi bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.