Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Activer la bibliothèque musicale iCloud avec Apple Music

Question :

Question : Ma bibliothèque musicale iCloud ne pas s’activer même si j’ai un abonnement Apple Music

Mon bouton de bibliothèque musicale iCloud ne veut pas rester activé même si j’ai un abonnement Apple Music

iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour et bienvenue Yzabelle00 !
Profiter à fond de sa musique est vraiment important, d'autant plus si comme moi, vous passez beaucoup de temps sur Apple Music.
Voici quelques manipulations que vous pouvez tenter :
  1. Assurez-vous de bien être connectée à un réseau internet lorsque vous activez la bibliothèque musicale iCloud.
  2. Rallumez l'iPhone.
  3. Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Déconnexion. Rallumez l'iPhone puis reconnectez-vous (Attention, cela va supprimer le contenu téléchargé pour une écoute hors ligne - Les morceaux et albums seront toujours bien dans votre bibliothèque).
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Bonne journée en musique !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

28 oct. 2017 à 15h31 en réponse à Yzabelle00 En réponse à Yzabelle00

Bonjour et bienvenue Yzabelle00 !
Profiter à fond de sa musique est vraiment important, d'autant plus si comme moi, vous passez beaucoup de temps sur Apple Music.
Voici quelques manipulations que vous pouvez tenter :
  1. Assurez-vous de bien être connectée à un réseau internet lorsque vous activez la bibliothèque musicale iCloud.
  2. Rallumez l'iPhone.
  3. Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Déconnexion. Rallumez l'iPhone puis reconnectez-vous (Attention, cela va supprimer le contenu téléchargé pour une écoute hors ligne - Les morceaux et albums seront toujours bien dans votre bibliothèque).
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Bonne journée en musique !

28 oct. 2017 à 15h31

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Yzabelle00

Question : Ma bibliothèque musicale iCloud ne pas s’activer même si j’ai un abonnement Apple Music