Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activation bibliothèque musicale iCloud

Mon bouton de bibliothèque musicale iCloud ne veut pas rester activé même si j’ai un abonnement Apple Music


Ma bibliothèque musicale iCloud ne pas s’activer même si j’ai un abonnement Apple Music


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iOS 11.0.3

Publiée le 25 oct. 2017 à 03h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2017 à 15h31

Bonjour et bienvenue Yzabelle00 !
Profiter à fond de sa musique est vraiment important, d'autant plus si comme moi, vous passez beaucoup de temps sur Apple Music.
Voici quelques manipulations que vous pouvez tenter :
  1. Assurez-vous de bien être connectée à un réseau internet lorsque vous activez la bibliothèque musicale iCloud.
  2. Rallumez l'iPhone.
  3. Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Déconnexion. Rallumez l'iPhone puis reconnectez-vous (Attention, cela va supprimer le contenu téléchargé pour une écoute hors ligne - Les morceaux et albums seront toujours bien dans votre bibliothèque).
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Bonne journée en musique !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2017 à 15h31 en réponse à Yzabelle00

Bonjour et bienvenue Yzabelle00 !
Profiter à fond de sa musique est vraiment important, d'autant plus si comme moi, vous passez beaucoup de temps sur Apple Music.
Voici quelques manipulations que vous pouvez tenter :
  1. Assurez-vous de bien être connectée à un réseau internet lorsque vous activez la bibliothèque musicale iCloud.
  2. Rallumez l'iPhone.
  3. Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de votre identifiant] > Déconnexion. Rallumez l'iPhone puis reconnectez-vous (Attention, cela va supprimer le contenu téléchargé pour une écoute hors ligne - Les morceaux et albums seront toujours bien dans votre bibliothèque).
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Bonne journée en musique !

Activation bibliothèque musicale iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.