Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma vitre de ma iwatch est cassée

Est-ce que ca se répare et combien ca coute?

Publiée le 25 oct. 2017 à 13h52

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2017 à 13h04 en réponse à Lincey

Bonjour Lincey,

Nous sommes navrés de savoir que votre Apple Watch est endommagée ! C'est toujours désagréable mais c'est bien possible de la faire réparer et nous avons les informations pour vous aider à recevoir un service et une assistance afin de rapidement profiter à nouveau de votre appareil.

Vous retrouverez les informations relatives au service de réparation ici : Service et réparation de l’Apple Watch

Écran endommagé

Si l’écran de votre Apple Watch se brise accidentellement, vous pouvez remplacer votre Apple Watch moyennant des frais de réparation. La garantie Apple ne couvre pas les dommages imputables à un accident ou à une utilisation abusive.

Si votre écran est fissuré en raison d’un défaut de fabrication, il sera couvert par la garantie Apple et la loi sur la protection des consommateurs.

Le coût final de la réparation d’un écran ayant subi un dommage accidentel dépendra du modèle de votre Apple Watch, des dommages supplémentaires éventuellement subis et de votre couverture AppleCare+.

Si vous disposez d’un contrat AppleCare+, il couvre jusqu’à deux incidents liés à des dommages accidentels. La couverture n’inclut pas de dommage esthétique, comme des rayures. Chaque incident est soumis à des frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser l’un de ces incidents pour faire réparer votre écran. Si vous n’avez pas souscrit au contrat AppleCare+, consultez nos frais de service hors garantie.

Consulter les tarifs de réparation d’Apple
Organiser une réparation

Voilà pour vous ! Profitez bien de votre Apple Watch une fois qu'elle sera réparée !

À bientôt.

Ma vitre de ma iwatch est cassée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.