Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : iPhone 6 / Ios 11: Lenteur

Bonjour à tous,

depuis la sortie d'IOS 11 et maj diverses, je rencontre des lenteurs rendant l'utilisation de l'iPhone agaçante.

J'ai un iPhone 6, 64Go, en excellent état, qui a toujours bien fonctionné sauf depuis la mise à jour iOS 11.

Une sauvegarde, plusieurs réinstallations et restaurations n'ont pas réglé le problème.

Même avec une restauration vierge, sans application de sauvegarde, rien n'a résolu cette lenteur.

Je rencontre des problèmes avec tout le système, que ce soit le clavier, l'allumage, l'émission d'appel, bref, tout est ralenti.

Si un personnel d'Apple peut me confirmer que le problème est connu, et que des équipes travaillent sur ce problème, cela serait sympa. Je pense que nous sommes nombreux à ne pas être satisfait.

Cordialement,

iPhone 6, iOS 11.0.3, 64Go

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

25 oct. 2017 à 21h02 en réponse à TomRCZ En réponse à TomRCZ

Bonjour,

Vous avez bien fait de nous contacter. Vous faites partis des nombreux clients et utilisateurs insatisfaits de iOS 11. Rassurez-vous, les ingénieurs d’Apple sont au courant de tous les problèmes rencontrés à cause de iOS 11. Ils travaillent durs à l’élaboration de correctifs et de mises à jours. Les bugs sont de plus en plus tenaces car le système d’exploitation iOS se complexifie de plus en plus.

J’ai une bonne nouvelle pour vous. iOS 11.1, une grosse mise à jour qui apportera son lot de correctifs, va sortir dans les semaines à venir, très bientôt.

Excellente soirée à vous.

25 oct. 2017 à 21h02

Répondre Utile

25 oct. 2017 à 21h11 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Merci pour votre réponse.

En attendant "les semaines à venir", avez vous une solution viable pour pouvoir utiliser son iPhone? Beaucoup d'utilisateurs s'en servent dans un usage professionnel et non pour "jouer".

Attendre X semaines me semblent un peu léger pour rassurer le client. IOS 11 a été "testé" via plusieurs beta, nombreuses. A croire que son élaboration n'a pas été faite pour "tourner" sur les "anciens" iPhone.

Nous pousse t-on à acheter un iPhone 8 ou X?

25 oct. 2017 à 21h11

Répondre Utile (2)

25 oct. 2017 à 21h16 en réponse à TomRCZ En réponse à TomRCZ

Bonjour,

Malheureusement si vous avez effectué une restauration de votre iPhone, on ne peut pas faire grand chose de plus.

Ces semaines sont effectivement longues, surtout si votre iPhone ne fonctionne pas correctement.

Effectivement, iOS 11 n’a jamais été testé par autant de bêtas. Ses nombreux défauts sont donc très étonnants..

Apple ne pousse pas à acheter un iPhone 8/X, eux-mêmes rencontrent des soucis, vous pouvez me croire, je possède un 7 Plus et un 8 Plus.

Ce que je vous conseille de faire, sauvegardez votre iPhone et passez en bêta 11.1. Connaissez-vous la procédure ? C’est la solution de dernier recours que je peux vous proposer si vous êtes dans le cadre « d’urgence » professionnelle.

25 oct. 2017 à 21h16

Répondre Utile

30 oct. 2017 à 17h09 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

merci pour votre réponse, qui me satisfait qu’a moitié, je n’arrive pas a comprendre comment on peut lancer une telle maj, sans l’avoir testé sur différents appareils, nous les clients nous avons fait confiances et nous voilà bien récompensés, si en plus on voit le prix d’un iphone 6 plus 64 ,,, inadmissible vu la rude concurrence

30 oct. 2017 à 17h09

Répondre Utile (1)

30 oct. 2017 à 18h49 en réponse à TomRCZ En réponse à TomRCZ

Bonjour.

Je rencontre exactement le même problème sur le même temps type d’appareil.

Les lenteurs de l’iPhone sont déjà penibles mais m’en pire reste les lenteurs du clavier. Quelle galère pour écrire un mail ou des Sms. Ça est juste insupportable.

A t’on la confirmation sur la future version 11.1 corrigera ces GROS problèmes et qu’elle prendra en compte les iPhone 6 surtout ?!?

Merci.

30 oct. 2017 à 18h49

Répondre Utile

14 déc. 2017 à 20h14 en réponse à Spencer En réponse à Spencer

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec un iPhone 6 Plus 64 GB,iOS 11.2.1, tous types de réinitialisations a été fait, sans améliorations : lenteurs d'exécutions des applications, blocage du clavier lors de la saisie de courriels, numéros à appeler, SMS.

Je doute fort que iOS 11 est compatible pour l'iPhone 6, ce qui est mentionné déja sur le site d'Apple, je dirai plus à partir du 6s et SE, qu'il devrait afficher.

Merci.

14 déc. 2017 à 20h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TomRCZ

Question : iPhone 6 / Ios 11: Lenteur