Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple créé pour un mineur

J'ai créé un identifiant pour mon fils de 11 ans en partage familiale. Cependant, je me suis trompé sur sa date de fête. Comment corriger le tout ?

Publiée le 26 oct. 2017 à 02h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 oct. 2017 à 22h46

Salut Isagod,


J'ai un peu cherché, longtemps lol, mais j'ai trouvééé 🙂 et j'espère qu'il n'est pas trop tard mais pas besoin de contacter direct Apple pour changer la date de naissance de l'identifiant Apple pour un enfant.


Tout est expliqué ici : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple

Pour modifier votre date de naissance si vous avez moins de 13 ans*, vous devez être membre d’un groupe de Partage familial et votre responsable familial doit approuver la modification. Après avoir mis à jour votre date de naissance, suivez les étapes affichées à l’écran pour envoyer une demande par e-mail à votre responsable familial. Votre responsable familial peut se connecter à la page de son identifiant Apple pour confirmer la modification de la date de naissance et accepter l’accord parental relatif à la divulgation des renseignements personnels des enfants en saisissant les informations requises liées au mode de paiement du compte.


Donc c'est votre fils qui doit suivre les étapes pour que vous receviez ensuite chez vous la demande :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Nom, coordonnées, e-mail. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. Vous devrez peut-être répondre à vos questions de sécurité.
  4. Mettez à jour votre date de naissance, puis touchez OK.


Et puis une petit piqûre de rappel sur la procédure de base :

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour votre enfant


Voila j'espère que ça aidera 😊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 oct. 2017 à 22h46 en réponse à Isagod

Salut Isagod,


J'ai un peu cherché, longtemps lol, mais j'ai trouvééé 🙂 et j'espère qu'il n'est pas trop tard mais pas besoin de contacter direct Apple pour changer la date de naissance de l'identifiant Apple pour un enfant.


Tout est expliqué ici : Mettre à jour la date de naissance associée à votre identifiant Apple

Pour modifier votre date de naissance si vous avez moins de 13 ans*, vous devez être membre d’un groupe de Partage familial et votre responsable familial doit approuver la modification. Après avoir mis à jour votre date de naissance, suivez les étapes affichées à l’écran pour envoyer une demande par e-mail à votre responsable familial. Votre responsable familial peut se connecter à la page de son identifiant Apple pour confirmer la modification de la date de naissance et accepter l’accord parental relatif à la divulgation des renseignements personnels des enfants en saisissant les informations requises liées au mode de paiement du compte.


Donc c'est votre fils qui doit suivre les étapes pour que vous receviez ensuite chez vous la demande :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Nom, coordonnées, e-mail. Vous pouvez être invité à saisir le mot de passe associé à votre identifiant Apple.
  3. Touchez Modifier la date de naissance ou Date de naissance. Vous devrez peut-être répondre à vos questions de sécurité.
  4. Mettez à jour votre date de naissance, puis touchez OK.


Et puis une petit piqûre de rappel sur la procédure de base :

Partage familial et création d’un identifiant Apple pour votre enfant


Voila j'espère que ça aidera 😊

Identifiant Apple créé pour un mineur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.