Question :

Question : Comment activer la fonction "verrouillage automatique" sur iPhone 8 ?

Bonjour à vous tous et toutes,

Ayant récemment acquis un iPhone 8, j'aimerais savoir comment je peux activer la fonction "verrouillage automatique ", car je ne trouve pas cette fonction dans le menu : général/réglage .

J'ai simplement : actualisation en arrière plan, restriction, date et heure..

Sur le 7, cette fonction est avec restriction..

Merci de votre écoute

Cordialement

Franck

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

29 oct. 2017 à 16h18 en réponse à Jip54 En réponse à Jip54

bonjour Jip54

Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison.

Simplement, en ce qui me concerne, après paramétrage pour 1mn, la dite "fonctionnalité" de verrouillage automatique ne fonctionne pas.

C'est certainement un bug de la dernière version ?

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

29 oct. 2017 à 16h18 en réponse à Jip54 En réponse à Jip54

bonjour Jip54

Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison.

Simplement, en ce qui me concerne, après paramétrage pour 1mn, la dite "fonctionnalité" de verrouillage automatique ne fonctionne pas.

C'est certainement un bug de la dernière version ?

29 oct. 2017 à 16h18

Répondre Utile (5)

29 oct. 2017 à 21h55 en réponse à haudebourg En réponse à haudebourg

Bonsoir,

J’ai un iPhone 8 plus et j’ai exactement le même problème. Mon iPhone ne se verrouille plus automatiquement. Ce qui génère un gros problème de sécurité. J’espere Que ce problème sera vite résolu

29 oct. 2017 à 21h55

Répondre Utile (9)

31 oct. 2017 à 10h51 en réponse à haudebourg En réponse à haudebourg

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème. C'est très gênant effectivement en matière de sécurité et c'est quand même la base d'avoir un téléphone qui se vérouille ...

31 oct. 2017 à 10h51

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 15h47 en réponse à haudebourg En réponse à haudebourg

Je possède également un iPhone 8.

J'ai mis le verrouillage automatique sur 30s.

J'utilise mon iPhone, le laisse sur le côte au bout de quelques secondes l'écran devient plus foncé, puis une fois à 30 secondes l'écran s'éteint. Est-ce de cela que vous parlez ?

3 nov. 2017 à 15h47

Répondre Utile

3 nov. 2017 à 19h17 en réponse à haudebourg En réponse à haudebourg

Bonsoir j’ai eu le mm problème que vous et je viens de contacter l’assistance , problème résolu. Il faut aller reinitialise votre téléphone. Vous allez dans réglages, reinitialiser, réinitialiser tous les réglages et ça marche

3 nov. 2017 à 19h17

Répondre Utile (2)

23 nov. 2017 à 01h07 en réponse à F.thibodeau En réponse à F.thibodeau

Bonsoir,

Vois devriez essayer de réinitialiser tout les réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Réinitialiser > et choisir Réinitialiser tous les réglages

Il n'y a pas de risques pour vos données, c'est une simple réinitialisation des réglages qui peut résoudre un certain nombre de problème dont celui du verrouillage automatique.

23 nov. 2017 à 01h07

Répondre Utile

4 févr. 2018 à 22h55 en réponse à alhommet En réponse à alhommet

En fait lorsque l’iPhone est en mode économie d’énergie l’iPhone se verrouillera automatiquement en 30 sec, c’est lorsque que le mode économie d’énergie est désactivé que l’option « verrouillage automatique » est accessible et que vous pouvez choisir entre 30s et 5min. Voilà et pas besoin de réinitialiser les réglages ! 🙂

4 févr. 2018 à 22h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : haudebourg

Question : Comment activer la fonction "verrouillage automatique" sur iPhone 8 ?