Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment activer la fonction "verrouillage automatique" sur iPhone 8 ?

Bonjour à vous tous et toutes,


Ayant récemment acquis un iPhone 8, j'aimerais savoir comment je peux activer la fonction "verrouillage automatique ", car je ne trouve pas cette fonction dans le menu : général/réglage .

J'ai simplement : actualisation en arrière plan, restriction, date et heure..

Sur le 7, cette fonction est avec restriction..

Merci de votre écoute

Cordialement

Franck

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 8, iOS 11.0.3

Publiée le 25 oct. 2017 à 22h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2017 à 16h18

bonjour Jip54


Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison.

Simplement, en ce qui me concerne, après paramétrage pour 1mn, la dite "fonctionnalité" de verrouillage automatique ne fonctionne pas.

C'est certainement un bug de la dernière version ?

13 réponses

Le 23 nov. 2017 à 01h07 en réponse à F.thibodeau

Bonsoir,


Vois devriez essayer de réinitialiser tout les réglages de votre appareil.

Réglages > Général > Réinitialiser > et choisir Réinitialiser tous les réglages


Il n'y a pas de risques pour vos données, c'est une simple réinitialisation des réglages qui peut résoudre un certain nombre de problème dont celui du verrouillage automatique.

Le 4 févr. 2018 à 22h55 en réponse à alhommet

En fait lorsque l’iPhone est en mode économie d’énergie l’iPhone se verrouillera automatiquement en 30 sec, c’est lorsque que le mode économie d’énergie est désactivé que l’option « verrouillage automatique » est accessible et que vous pouvez choisir entre 30s et 5min. Voilà et pas besoin de réinitialiser les réglages ! 🙂

Comment activer la fonction "verrouillage automatique" sur iPhone 8 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.