Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment effacer mes photos 6s

bonjour

j'ai un 6s et toutes les photos sont en double , et je suis incapable de les supprimer , je n'est pas l'option de la corbeille , la seul option est Dupliquer et modifier, si je sélectionne album et après tout sélectionner la fonction ajouter à : la corbeille est la , mais pas active ???

iPhone 6s, iOS 10.0.3

Publiée le 26 oct. 2017 à 00h18

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2017 à 12h16 en réponse à Do44

Bonjour et bienvenue sur les Communautés d'Assistance Apple, Do44.

Il est effectivement important de pouvoir supprimer les photos présentes sur l'iPhone afin d'avoir une bonne gestion de l'espace de stockage. Voyons voir ça !

Si seule l'option Dupliquer apparait, c'est que ces photos ont certainement été synchronisées via iTunes sur ordinateur. Le contenu synchronisé depuis iTunes ne pourra être supprimé que via une nouvelle synchronisation en fait. Voici comment désactiver la synchronisation dans iTunes :
  1. Ouvrez iTunes. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.
  2. Branchez votre appareil à votre ordinateur à l’aide du câble USB fourni. Votre appareil connecté apparaît sous forme d’icône dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Découvrez la marche à suivre si l’icône n’apparaît pas.
  3. Cliquez sur l’icône de l’appareil Fichier chargé par un client .
    Fichier chargé par un client
  4. Dans la partie gauche de la fenêtre iTunes, sous Réglages, cliquez sur le type de contenu pour lequel vous souhaitez désactiver la synchronisation.
  5. Décochez la case à côté de Synchroniser dans la fenêtre principale d’iTunes. Tout le contenu de ce type est supprimé de votre appareil iOS.
  6. Cliquez sur le bouton Appliquer pour enregistrer vos réglages de synchronisation.

Retrouvez de plus amples informations sur la synchronisation ici : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB.
Passez un excellent dimanche !

comment effacer mes photos 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.