Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple Music pas prit en compte

Bonjour, quand je vais sous itunes / apple store > identifiant apple > afficher identifiant > abonnements, il est indiqué que je suis abonné (jusqu’au 4 dec. 2017, donc encore valide). Hors depuis aujourd’hui quand je lance une musique on me propose de m’abonner... et meme quand je tente de m’abonner, il m’est toujours proposé de m’abonner quand je lance une musique... merci de votre aide.

Publiée le 26 oct. 2017 à 14h01

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2017 à 12h37 en réponse à Onizukaaa

Bonjour et bienvenue Onizukaaa.

Ah mince, utilisant moi-même beaucoup Apple Music, j'imagine facilement que ce ne doit pas être sympa de ne pas pouvoir profiter de la musique quand vous le souhaitez.

Je vous conseille de suivre ces quelques étapes pour récupérer la main sur Apple Music :
  1. Rallumez l'appareil.
  2. Si ce n'est pas encore fait, mettez à jour l'appareil.
  3. Fermez complètement l'application Musique.
  4. Désactivez et réactivez le bouton Affichez Apple Music dans Réglages > Musique.
  5. Déconnectez-vous de votre compte Apple dans Réglages > iTunes Store et App Store > [Nom de l'identifiant] > Déconnexion (cela va supprimer les musiques que vous avez pu mettre hors ligne), rallumez l'appareil puis reconnectez-vous.
N'hésitez pas, si le souci persiste, à indiquer en détail vos tests et résultats pour également permettre aux membres des Communautés de vous proposer des astuces et solutions.
Très bonne journée en musique !

Abonnement Apple Music pas prit en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.