Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Snow Leopard

Bonjour,


Je viens de récupérer un ancien MacBook de 2008 version 10.6.3, je possède le CD Snow Leopard.

Malheureusement je n'arrive pas à l'installer, j'ai déjà eu plusieurs personnes de l'assistance Apple au téléphone mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas...


J'ai déjà essayer ; cmd + C (au démarrage).

cmd + F (au démarrage).

Supprimer le disque dur et le reformater.

tous désinstaller et tout réinstaller ensuite.


Si vous avez une solution ce serait top car je ne sais même plus télécharger l'AppStore.

MacBook, Mac OS X (10.6.3)

Publiée le 26 oct. 2017 à 18h32

Répondre
2 réponses

Le 26 oct. 2017 à 23h56 en réponse à elisabethmtht

Si sur votre MacBook vous aviez une version de macOS X 10.7, ils ne vous sera pas possible de réinstaller la version de macOS X 10.6 car à Apple le droit de revenir sur cette version mythique, même si vous avez laissé des originaux.


Si les CD/DVD d’installation de l’époque était spécifique à chaque ordinateur si le CD/DVD que vous avez n’est pas pour cette machine et que vous n’avez jamais installé une version supérieure à Mac OS X 10.6 alors cela signifie qu’ils ne sont tout simplement pas compatible, il vous faudra acheter Mac OS X 10.6 :


OS X – Migration vers un nouveau OS X

Installer Snow Leopard

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.