Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

modification dans flux de photos?

quand on modifie une photo dans flux de photo, la modification se répercute-t-elle dans les autres devices ?

MacBook Air (13-inch Mid 2012), iOS 11.0.3

Publiée le 26 oct. 2017 à 19h54

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2017 à 16h47 en réponse à Reno86

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Reno86 !

Vous faites bien de poser la question concernant les répercussions éventuelles d'une modification ou suppression de photo lorsque l'option Mon Flux de photos est activée dans iCloud > Photos.

Comme il est important que vous ne perdiez aucunes données, on vous a justement trouvé le document Questions et réponses à propos de Mon flux de photos , qui vous expliquera tout cela parfaitement, en détail et en images.

Et pour répondre clairement de suite à votre question = OUI, toute modification apportée sur une photo depuis un appareil se répercutera ensuite sur les autres appareils utilisant le même identifiant Apple :

Mon flux de photos vous permet de charger, de consulter et d’importer vos photos récentes (sauf les Live Photos) sur tous vos appareils.


Prenez bien le temps d'en lire plus grâce au lien que l'on vous a fourni. ;-)

On vous souhaite de prendre de belles photos et d'en profiter pleinement sur tous vos appareils !

modification dans flux de photos?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.