combien faut-il verser lors de la précommande de l´iphone X ?
<Titre Modifié par l’Hôte>
Bonjour,
La totalité de la somme est à verser.
Je suppose qu’il faut verser la totalité pour la pré commande.
combien faut-il verser lors de la précommande de l´iphone X ?