Question :

Question : Identifiant apple non reconnu

Bonjour,

J'ai prêté mon ancien iphone 5s à ma fille (j'ai actuellement l'iphone 6) et qui s'est empressée de se connecter sous son identifiant avec.

La nuit suivante, l' ios de mon iphone 6 s'est mis à jour automatiquement et semble avoir fusionner avec le compte apple de ma fille. Depuis je ne parviens plus à me reconnecter avec mon propre identifiant. J'ai tout essayé (sur la page Gèrer mon identifiant) qui me dit que mon identifiant apple n'en est pas un. Pour vérifier, j'ai même essayé de recréer cet identifiant avec la même adresse mail et là, on me dit que cet identifiant est déjà utilisé.

J'ai sauvegardé mon iphone 6, puis l'ai restauré mais rien à faire...

Je ne sais plus quoi faire

Là je me suis connecter sous l'identifiant de ma fille pour pouvoir poser ma question...

Si quelqu'un sait comment faire pour que je réussisse à récupérer mon identifiant pour me reconnecter à mon propre compte, je suis preneuse !

Merci d'avance

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 23h03 en réponse à lafemmeenbleu En réponse à lafemmeenbleu

Il vous faudra vous connecter sur votre compte Apple via ce lien Web http://appleid.apple.com/ et modifier votre mot de passe.

Concernant le iPhone que vous avez cédé à votre fille il faudra effectuer la procédure suivante

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

26 oct. 2017 à 23h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lafemmeenbleu

Question : Identifiant apple non reconnu