Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment supprimer mes photos sur i phone 5,

bonsoir


Après avoir brancher mon iPhone sur mon pc , je n'arrive plus à supprimer des photos , ni vidéo sur mon i phone .


I cloud saturé.

merci pour votre aide

iPhone 5, iOS 8.4.1

Publiée le 26 oct. 2017 à 19h50

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2017 à 11h18 en réponse à klebertos971

Bonjour klebertos971,

Il est effectivement important de pouvoir supprimer les photos présentes sur l'iPhone afin d'avoir une bonne gestion de l'espace de stockage, autant de l'iPhone que d'iCloud. Voyons voir ça !

Si la photothèque iCloud est activée, il ne sera pas possible de gérer les photos et vidéos depuis le PC. La photothèque n'est pas un service de sauvegarde mais plutôt de synchronisation. Dans la mesure où la synchronisation se fait depuis le service iCloud, il n'est plus possible de le faire depuis iTunes. Supprimer des photos et vidéos de l'iPhone tant que la photothèque est activée fera que les photos seront également supprimées d'iCloud, donc avant de les supprimer, il faudrait les sauvegarder.

Pour copier vos photos et vos vidéos, procédez comme suit :

Pour n’importer qu’une sélection de photos et vidéos, accédez à l’adresse iCloud.com et téléchargez la version la plus récente des fichiers correspondants sur votre ordinateur. Accédez à iCloud.com et ouvrez l’app Photos. Sélectionnez les photos et vidéos que vous souhaitez télécharger, puis cliquez sur Fichier chargé par un client.

Les photos de Mon flux de photos sont automatiquement importées dans votre photothèque Photos, à moins que les fonctionnalités Mon flux de photos et Importation automatique soient désactivées dans les préférences de ces apps. Si la photothèque iCloud est activée, vos photos sont stockées dans le dossier Toutes les photos, et non dans Mon flux de photos.

Pour copier manuellement vos photos et vidéos, suivez la procédure ci-dessous. Les mentions « J’aime » et commentaires associés aux photos partagées ne sont pas sauvegardés. De plus, les photos et vidéos provenant d’albums partagés ne sont pas sauvegardées en pleine résolution.


Retrouvez de plus amples informations sur ce lien : Archiver ou copier les informations stockées dans iCloud .

Pour supprimer les photos, nous vous conseillons de suivre les étapes de ce document : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Et retrouvez également des informations supplémentaires sur iCloud les liens qui suivent : Passez une très bonne fin de journée.

comment supprimer mes photos sur i phone 5,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.