Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Y-a-t-il encore une fonction pour contrôler la lumiosité manuellement en tout temps sous iOS11?!

Ça me fâche vraiment de finir aveuglée le soir seulement parce que le capteur de luminosité détecte que la luminosité de mon écran est insuffisante pour un moment donné!

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

En fait, ça m’énerve de devoir ouvrir le entre de contrôle à chaque fois que ça monte pour rien.

J’ai finalement trouvé que l’option n’est plus dans la rubrique Réglages > Affichage et luminosité, mais qu’elle est maintenant dans Réglages > Général > Accessibilité > Adaptation d’affichage > Réglage automatique.

Bref elle n’est plus en surface comme dans iOS10, elle est rendue plutôt loin dans les réglages. Fichier chargé par un client

Publiée le

Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 oct. 2017 à 06h44 en réponse à SGagnon En réponse à SGagnon

Il vous suffit d’entrer dans le centre de contrôle vous pourrez régler la luminosité ou

Ajustement de la luminosité sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

27 oct. 2017 à 06h44

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

27 oct. 2017 à 06h44 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

En fait, ça m’énerve de devoir ouvrir le entre de contrôle à chaque fois que ça monte pour rien.

J’ai finalement trouvé que l’option n’est plus dans la rubrique Réglages > Affichage et luminosité, mais qu’elle est maintenant dans Réglages > Général > Accessibilité > Adaptation d’affichage > Réglage automatique.

Bref elle n’est plus en surface comme dans iOS10, elle est rendue plutôt loin dans les réglages. Fichier chargé par un client

27 oct. 2017 à 06h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : SGagnon

Question : Y-a-t-il encore une fonction pour contrôler la lumiosité manuellement en tout temps sous iOS11?!