Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : les mises à jour de ma apple Watch se perdent-elles quand je change d’iphone ?

Est ce que je perds les mises à jour de ma Apple Watch quand je veux l’utiliser avec un autre iPhone que celui avec lequel les mises à jour ont été faites?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour

Pour ne pas perdre les mises à jour lors de l‘utilisation avec un nouvel iPhone, il faut suivre quelques étapes bien précises, décrites ici : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone - Assistance Apple

Si vous faites une sauvegarde via iTunes, n’oubliez pas d’activer le chiffrement des données pour récupérer les données de santé.

Espérant avoir répondu à votre requête.

Boris

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 oct. 2017 à 07h11 en réponse à TonyGodson En réponse à TonyGodson

Bonjour

Pour ne pas perdre les mises à jour lors de l‘utilisation avec un nouvel iPhone, il faut suivre quelques étapes bien précises, décrites ici : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone - Assistance Apple

Si vous faites une sauvegarde via iTunes, n’oubliez pas d’activer le chiffrement des données pour récupérer les données de santé.

Espérant avoir répondu à votre requête.

Boris

28 oct. 2017 à 07h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TonyGodson

Question : les mises à jour de ma apple Watch se perdent-elles quand je change d’iphone ?