Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

les mises à jour de ma apple Watch se perdent-elles quand je change d’iphone ?

Est ce que je perds les mises à jour de ma Apple Watch quand je veux l’utiliser avec un autre iPhone que celui avec lequel les mises à jour ont été faites?

Publiée le 27 oct. 2017 à 10h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2017 à 07h11

Bonjour

Pour ne pas perdre les mises à jour lors de l‘utilisation avec un nouvel iPhone, il faut suivre quelques étapes bien précises, décrites ici : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone - Assistance Apple

Si vous faites une sauvegarde via iTunes, n’oubliez pas d’activer le chiffrement des données pour récupérer les données de santé.

Espérant avoir répondu à votre requête.

Boris

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2017 à 07h11 en réponse à TonyGodson

Bonjour

Pour ne pas perdre les mises à jour lors de l‘utilisation avec un nouvel iPhone, il faut suivre quelques étapes bien précises, décrites ici : Transfert des données de votre Apple Watch vers un nouvel iPhone - Assistance Apple

Si vous faites une sauvegarde via iTunes, n’oubliez pas d’activer le chiffrement des données pour récupérer les données de santé.

Espérant avoir répondu à votre requête.

Boris

les mises à jour de ma apple Watch se perdent-elles quand je change d’iphone ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.