Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible terminer la configuration de Touch ID

Il paraît que je ne suis pas le seul à être embêté pour cet petit problème...

Avez-vous s’il vous plaît des astuces ? ou une vrai solution ? pour y parvenir à sortir de cet impasse et pouvoir m’enservir de mon Touch ID comme au auparavant .

Merci beaucoup d’avance.

Publiée le 27 oct. 2017 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2017 à 16h25

Hey,


Quand ça concerne le Touch ID en général, les manips sont assez rapide. Tu peux suivre ce doc pour commencer : Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Si avec ça, ça ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi faire une sauvegarde de tes données et restaurer ton iPhone aux paramètres d’usine. Sans aucune donnée dedans, si le souci est toujours là, c’est que le Touch ID ne fonctionne plus et il faudra une réparation. Par contre, si ça fonctionne, c’est que quelque chose dans tes données bloquent. Ça peut arriver, j’avais téléchargé une appli une fois qui me faisait bugger l’écran. Une fois cet appli supprimée, tout est refonctionner nickel, du coup, ça vaut le coup d’essayer. Voila les docs :


C’est un peu drastique mais c’est le meilleur moyen de savoir si c’est un problème matériel 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2017 à 16h25 en réponse à Manuelres

Hey,


Quand ça concerne le Touch ID en général, les manips sont assez rapide. Tu peux suivre ce doc pour commencer : Résolution des problèmes liés à Touch ID sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple


Si avec ça, ça ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi faire une sauvegarde de tes données et restaurer ton iPhone aux paramètres d’usine. Sans aucune donnée dedans, si le souci est toujours là, c’est que le Touch ID ne fonctionne plus et il faudra une réparation. Par contre, si ça fonctionne, c’est que quelque chose dans tes données bloquent. Ça peut arriver, j’avais téléchargé une appli une fois qui me faisait bugger l’écran. Une fois cet appli supprimée, tout est refonctionner nickel, du coup, ça vaut le coup d’essayer. Voila les docs :


C’est un peu drastique mais c’est le meilleur moyen de savoir si c’est un problème matériel 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

impossible terminer la configuration de Touch ID

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.