Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrait iPhone X

Bonjour, je viens de précommander l'iPhone X, et ai choisi le créneau horaire suivant: Vendredi 3/11 entre 16h-17h30 car c'était un des seuls proposés. Cependant, je ne pourrai me déplacer ce jour là, et je compte venir le récupérer Samedi 4/11 à l'ouverture du magasin, mais savez-vous si l'Apple store garde tout de même mon iPhone de côté et attend au moins quelques jours que je vienne le retirer si je ne me présente pas au créneau choisi, ou s'il ne le garde pas en stock pour moi et le vend au prochain venu?


Merci d'avance.


Cordialement,


AM

iPhone 7 Plus

Publiée le 27 oct. 2017 à 10h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2017 à 13h11

Bonjour,


Votre iPhone sera gardé de côté, tout est expliqué ici : https://www.apple.com/fr/shop/help/shipping_delivery


Vous pouvez toujours appeler l’Apple Store dans lequel vous allez retirer votre iPhone X pour les prévenir.

8 réponses

Le 30 oct. 2017 à 13h09 en réponse à Spencer

Bonjour,


Merci @ANYMLGN pour le topic !


J'ai un peu le même type de question.


J'ai un retrait en magasin le 03/11 entre 13h et 13h30.

Comment cela se passe ?

On y va comme un client lambda et on retire notre bien ou est-ce qu'il y a une queue de 72h avant de pouvoir récupérer quoi que ce soit ?


Merci d'avance pour votre aide 🙂

Le 30 oct. 2017 à 18h10 en réponse à AWSMB

Bonjour,


Oui vous recevrez une facture quelques jours avant le 3/11 normalement, que vous donnerez à un des vendeurs Apple à l’heure que vous avez choisie de vous présenter et voilà ce sera fait, il ira chercher votre produit vous n’aurez rien de plus à faire ! Il n’y aura normalement pas de queue car ce créneau est fait exprès pour vous permettre de retirer votre iPhone X sans attente/problèmes etc :)

Le 30 oct. 2017 à 18h39 en réponse à faissoil

Bonjour, voici ce que dit le site d’Apple:


« Tant que votre commande est en cours de préparation, les fonds autorisés sont indisponibles et susceptibles d’être marqués « en attente » sur le relevé en ligne de votre carte. Celle-ci ne sera débitée qu’une fois votre commande expédiée. »


Vous avez payé par carte bancaire lors des précommandes normalement de ce fait, la somme sera prélevée directement il me semble.

Retrait iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.