Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon apple music foncctionne plus

A qui de droit ,


Je suis abonner a Apple Music depuis quelques mois mais depuis hier à

ça me dit que mon mode de paiement est refusée mais le paiement passe dans mon compte a chaque mois.


Je sais pas quoi faire .. je paie mais je peux plus l'utiliser


S'il vous plaît , aidez moi

iPhone 6, iOS 11.0.3

Publiée le 27 oct. 2017 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2017 à 16h50

Hey !


Juste pour te prévenir, tu es sûr les forums ici, du coup, ce sont les utilisateurs qui vont te répondre 😉


Le fait que ton paiement soit refusé me fait penser que tu as peut-être un impayé sur ton compte 🤔

Regarde ce doc : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…

Ça correspond bien à ce que tu as l’air d’avoir donc vérifie sur ton compte si tu n’as pas une app en attente d’être payée, ou un abonnement (Apple Music ou un autre) et tu devrais pouvoir pointer où est le souci.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2017 à 16h50 en réponse à Alexandra2108

Hey !


Juste pour te prévenir, tu es sûr les forums ici, du coup, ce sont les utilisateurs qui vont te répondre 😉


Le fait que ton paiement soit refusé me fait penser que tu as peut-être un impayé sur ton compte 🤔

Regarde ce doc : Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemmen…

Ça correspond bien à ce que tu as l’air d’avoir donc vérifie sur ton compte si tu n’as pas une app en attente d’être payée, ou un abonnement (Apple Music ou un autre) et tu devrais pouvoir pointer où est le souci.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Mon apple music foncctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.