Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque de l’ordinateur impossible à retrouver. Seulement sur le iPod

mon ordinateur a saute et j’ai perdu ma bibliotheque itunes. il ne me reste que mon ipod avec ma musique quoi faire pour remettre ma musique dans un autre ordi ateur

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 oct. 2017 à 00h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 nov. 2017 à 20h21

Bonjour Lamaisonsinclair, iTunes est un logiciel de synchronisation qui synchroniser la bibliothèque iTunes vers les appareils et pas l'inverse. Vous ne pouvez donc pas récupérer les musiques de l'iPod vers iTunes.

Si vos musiques ont été acheté avec votre compte Apple vous pouvez les re-télécharger sur votre "nouvel ordinateur" comme vous l'indique The BOSS.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 nov. 2017 à 20h21 en réponse à Lamaisonsinclair

Bonjour Lamaisonsinclair, iTunes est un logiciel de synchronisation qui synchroniser la bibliothèque iTunes vers les appareils et pas l'inverse. Vous ne pouvez donc pas récupérer les musiques de l'iPod vers iTunes.

Si vos musiques ont été acheté avec votre compte Apple vous pouvez les re-télécharger sur votre "nouvel ordinateur" comme vous l'indique The BOSS.

Bibliothèque de l’ordinateur impossible à retrouver. Seulement sur le iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.