Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : message texte qui n’aparais Pas sûr l’ecran de verrouillage , un bug ??

Depuis la mise à jour d’ios 11 je ne vois pas mes message texte de mon écran de verrouillage, rendu à 11.0.3 pas plus de changement

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Hey,

Ça doit juste un réglage qui a sauté avec la mise à jour (ça arrive de temps en temps. Par exemple, la MAJ a modifié mes réglages de luminosité automatique).

Si tu vas dans Réglages > Notifications > Messages, tout en bas de la page, tu devrais voir Options avec dessous « Aperçu » (ou quelque chose de similaires. Mon iPhone est en anglais et me montre « Show Preview »). Il est peut-être sur « Jamais », il faudrait le passer sur « Toujours ».

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

27 oct. 2017 à 16h47 en réponse à Monette15 En réponse à Monette15

Hey,

Ça doit juste un réglage qui a sauté avec la mise à jour (ça arrive de temps en temps. Par exemple, la MAJ a modifié mes réglages de luminosité automatique).

Si tu vas dans Réglages > Notifications > Messages, tout en bas de la page, tu devrais voir Options avec dessous « Aperçu » (ou quelque chose de similaires. Mon iPhone est en anglais et me montre « Show Preview »). Il est peut-être sur « Jamais », il faudrait le passer sur « Toujours ».

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

27 oct. 2017 à 16h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Monette15

Question : message texte qui n’aparais Pas sûr l’ecran de verrouillage , un bug ??