Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

message texte qui n’aparais Pas sûr l’ecran de verrouillage , un bug ??

Depuis la mise à jour d’ios 11 je ne vois pas mes message texte de mon écran de verrouillage, rendu à 11.0.3 pas plus de changement

Publiée le 27 oct. 2017 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2017 à 16h47

Hey,


Ça doit juste un réglage qui a sauté avec la mise à jour (ça arrive de temps en temps. Par exemple, la MAJ a modifié mes réglages de luminosité automatique).


Si tu vas dans Réglages > Notifications > Messages, tout en bas de la page, tu devrais voir Options avec dessous « Aperçu » (ou quelque chose de similaires. Mon iPhone est en anglais et me montre « Show Preview »). Il est peut-être sur « Jamais », il faudrait le passer sur « Toujours ».


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2017 à 16h47 en réponse à Monette15

Hey,


Ça doit juste un réglage qui a sauté avec la mise à jour (ça arrive de temps en temps. Par exemple, la MAJ a modifié mes réglages de luminosité automatique).


Si tu vas dans Réglages > Notifications > Messages, tout en bas de la page, tu devrais voir Options avec dessous « Aperçu » (ou quelque chose de similaires. Mon iPhone est en anglais et me montre « Show Preview »). Il est peut-être sur « Jamais », il faudrait le passer sur « Toujours ».


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

message texte qui n’aparais Pas sûr l’ecran de verrouillage , un bug ??

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.