Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reglage photo optimisée le stockage de l’iphone.

Bonjour si j’active dans les réglages photo ¨optimiser le stockage de l’iphone" et que j’envoie des photo par mail elles seront envoyées en pleines résolutions ou en résolution réduite ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 oct. 2017 à 00h05

Répondre
6 réponses

Le 28 oct. 2017 à 09h00 en réponse à lafite2023

D’accord merci. Mais par message, messenger ou autres ont ne peut pas choisir la taille de la photo. C’est ça que j’aimerais savoir vu que dans lapp photo elles seront stockées en résolution réduite. Donc est-ce que ça envoie en résolution réduite a partir de l’app photo ou en pleine résolution via iCloud

Le 28 oct. 2017 à 10h24 en réponse à Tom670

Non depuis Messenger tes photo partirons au maximum avec la qualité de la photo sur ton iPhone, sauf si au moment de l’envoie tu peux consulter tes photos dans une meilleure qualité (a mon avis tu dois être connecté au wifi) sinon pas d’accès à iCloud lorsque tu choisis une photo directement depuis l’application messenger. En espérant répondre a ta question sinon n’hésite pas.

Le 28 oct. 2017 à 20h57 en réponse à lafite2023

Donc si j’active optimiser le stockage les photos enregistrer dans lapp photo sont en résolution réduite et c’est ces même photo qui seront envoyés par iMessage messenger où autres? Le seul moyen d’avoir la pleine résolution c’est d’aller sur iCloud. J’envoie souvent des photos à des experts automobile où il doit avoir du détail dans la photo donc je n’ai pas envie de les envoyer en basse reso

Reglage photo optimisée le stockage de l’iphone.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.