Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment forcer un ipad à démarrer sur une appli FileMaker Go

Bonjour


Je réalise pour des bars et restaurants une application basée sur FileMaker, elle fonctionne sur iPad (Pro) avec FileMaker Go.


Les gérants me demandent deux choses :

- pas de mise en veille pendant le service

- à la mise en route, après avoir saisi le code ou posé son doigt sur le bouton Home que l'application démarre automatiquement.


J'ai trouvé pour la première question, mais mes recherches sont infructueuses pour la deuxième question pourtant je sais que ça existe. Je l'ai vu en action dans des salles de conférences où un iPad permet de gérer les écrans vidéos et les téléconférences.


Peut-être une piste ?


Merci par avance pour vos idées.

MacBook Pro (13-inch Mid 2009), OS X El Capitan (10.11), 2 GB only

Publiée le 28 oct. 2017 à 08h25

Répondre
4 réponses

Le 29 oct. 2017 à 18h30 en réponse à BertrandL

Merci pour le rappel concernant les versions confidentielles d'iOS.


Dans le sujet qui me préoccupe, il s'agit d'un iPad d'un client qui est en version 11 Publique et non en version de test.

Je ne peux me permettre d'avoir un iPad Pro dédié à ce seul test. J'ai simplement besoin de savoir comment faire pour que l'iPad de mon client qui sort de l'Apple Store puisse démarrer sur l'application que j'ai développé sur FileMaker Pro 16 Advanced pour lui.


Merci

Comment forcer un ipad à démarrer sur une appli FileMaker Go

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.