Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment payer en plusieurs fois mon iphone x

Comment puis-je payer l’iphone x en plusieurs fois ?

Publiée le 27 oct. 2017 à 16h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 oct. 2017 à 18h35

Benpell a écrit:


Merci pour ta reponse j’avais quz c ete disponible mais mon probleme est plus de lancer la demarche lors de l achat car pour l instant il propose juste l achat direct et je n’ai pas d’option pour selectionner le financement voila plus en detaille mon soucie

Ah, je vois !


En fait, il faut vraiment que tu ailles assez loin dans la procédure. J’ai fais le test pour voir. J’ai du mettre l’iPhone de mon panier, aller dans mon panier, renseigner mon adresse et ensuite seulement, j’ai eu accès aux propositions de financement :

Fichier chargé par un client


Il faut que tu fasses les étapes 1 et 2. Puis, quand tu arrives à la 3eme, tu verras ça :

Fichier chargé par un client

C’est vraiment à ce moment là que tu verras l’option de financement. Pas avant.

Si tu ne vois pas cette option, clique sur le bouton « Discuter maintenant » de l’étape 1, ça devrait te diriger vers le service vente d’Apple (j’avoue, j’ai pas testé, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 oct. 2017 à 18h35 en réponse à Benpell

Benpell a écrit:


Merci pour ta reponse j’avais quz c ete disponible mais mon probleme est plus de lancer la demarche lors de l achat car pour l instant il propose juste l achat direct et je n’ai pas d’option pour selectionner le financement voila plus en detaille mon soucie

Ah, je vois !


En fait, il faut vraiment que tu ailles assez loin dans la procédure. J’ai fais le test pour voir. J’ai du mettre l’iPhone de mon panier, aller dans mon panier, renseigner mon adresse et ensuite seulement, j’ai eu accès aux propositions de financement :

Fichier chargé par un client


Il faut que tu fasses les étapes 1 et 2. Puis, quand tu arrives à la 3eme, tu verras ça :

Fichier chargé par un client

C’est vraiment à ce moment là que tu verras l’option de financement. Pas avant.

Si tu ne vois pas cette option, clique sur le bouton « Discuter maintenant » de l’étape 1, ça devrait te diriger vers le service vente d’Apple (j’avoue, j’ai pas testé, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d’autre 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 27 oct. 2017 à 17h45 en réponse à Benpell

Hey,


Apple propose un financement pour certains appareils. Dont l’iPhone !

Tu peux retrouver tous les détails sur ce lien : https://www.apple.com/fr/shop/browse/finance/loan


Ça pourra te donner une idée de combien tu devras rembourser par mois en fonction du nombre de mensualité que tu choisis (12, 18 et 24 mois).

Et je me souviens avoir vu passer l’offre de financement pour l’iPhone X, donc il ne reste plus qu’à voir si tu es bien éligible à ce financement (car comme tu t’en doutes, c’est soumis à conditions, c’est comme si tu faisais un prêt à la banque 😉)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment payer en plusieurs fois mon iphone x

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.